snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
J'aurais voulu savoir quel est ce type/marque de casque, je les trouvent assez styler avec quelques stickers
http://www.boardriderlounge.com/images/uploads/features_gallery/Andy-Finch-Snowboarding-Winter-X-Games.jpg
Merci
Clementin
Clementin

inscrit le 06/10/10
16 messages
C'est pourtant marqué assez gros, c'est GIRO ;-)

Pour ce qui est du type, je ne saurais pas te dire !
Yohann_BG
Yohann_BG

inscrit le 12/10/10
11 messages
Moi j'aimerais bien la marque du "porte-bonnet" à chevelure blonde...?! ;)

Sinon, pour ll la marque du casque c'est effectivement écrit en gros : GIRO ! Pour les stickers, il y a plein de topic sur le fofo où tu peux récupérer les adresses pour te faire envoyer des sticks gratuit !
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
Merci de vos reponses
Je pensait que c'etait un autocolant l'ecriture Giro :P
Pour les stickers, je suis deja aller faire un tour sur ce topic, j'en ai deja commander :)
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
Heu... je veux pas faire mon mal poli, mais un casque, ça s'essaye en magasin.
Une forme de casque qui va bien à une personne peut très bien faire une tête de c.. sur une autre.
Puis ça s'essaye avec le masque, pour être sûr qu'une partie du front ne sera pas à nu (espace laissé entre le haut du masque et le rebord du casque).
Il n'y a rien de pire par mauvais temps.

Tu l'as essayé ce casque ?

A+
Fanfoué
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
Merci de ta reponse
Je comptais bien l'essayer avant de l'acheter, est puis je n'etais pas focaliser sur ce casque en particulier mais sur un model de ce meme type.
Du coup j'ai trouver certain casque qui me plaisent plutot bien, j'aurais aimer des conseils, des avis (positifs comme negatifs) sur les casque suivants, je serais egalement ravis si vous m'en proposier d'autre de ce même type:

Giro shiv
http://blog.e-ben.fr/wp-content/uploads/2010/08/EncoreBrwnSM-300x294.jpg
Giro encore 2
http://www.proglisse.com/images/GRAVITY%20GLOSS%20redim.jpg
TSG
Clementin
Clementin

inscrit le 06/10/10
16 messages
Perso, j'aime bien les movements, y'en a des sympas.

Ils sont un peu flash pour la plupart, mais ça change du truc noir basique.

Je viens de regarder sur leur site, le modèle Logo est pas mal.
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages

Merci de ta reponse
Je le trouve magnifique
Le seul probleme est que je ne sais pas où, dans quel magasin en trouver, pour les essayer. Si quelqu'un a une idee, ou un lieu où en trouver...
Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages
Tu es d'ou?
Clementin
Clementin

inscrit le 06/10/10
16 messages
Personnellement, j'ai acheté le mien (c'était pas ce modèle là, mais c'était bien un Movement) au Vieux Campeur à Sallanches il y a quelques années.

J'imagine qu'ils font encore la marque...

J'imagine que tu es de l'Isère, je crois qu'il y'en a un à Grenoble.
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
Bienvus, je suis de l'isere.
Je peut aller voir dans des magasins a lyon, grenoble, chambery qui ne sont pas très très loin de chez moi (40 min environs).
Au vieux campeur tu pense que je peut en trouver?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowboarder38, 24/10/2010 - 03:26
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Le catalogue de vieux campeur est sur le net...

Sinon appelle les...
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
Bonjour.

Oups... En passant, vu que l'on parle casque !

Casque = Sécurité ? ! ? !

Car chaque année en station comme à la TV la prévention va bon train...

Mais quand on voit le prix des casques, même pour une daube premier prix de chez Go-machin sport ! Je dis que c'est une honte d'avoir des tarifs aussi prohibitif sur du motos pour la sécurité.

C'était mon coup de gueule avant la saison (mais je pense que certains seront de mon avis). lol

Bon ride^^
moumouttman
moumouttman

inscrit le 01/04/07
33 messages
un vieux campeur y en a une a grenoble pour info...
au nouveau centre commercial "caserne de bonne"
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
Merci de vos reponses.
Il y a egalement un vieux campeur a lyon.
Sur le site internet, il ont le shiv et encore 2 de chez giro.
J'irais faire un tour en magasin
Zoubrowska
Zoubrowska

inscrit le 21/10/09
20 messages
Moi j'ai le modèle Encorse de chez Giro il est cool et confortable et en plus t'as des mousses à l'intérieur pour pouvoir jouer sur les tailles. D'accord ac ce qui est dit plus haut, la sécurité est hors de prix...Les dorsales sont devenu vraiment trop cher!De plus, la dorsale est à mon sens aussi importante que le casque!
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
Merci de ta reponse
La dorsale peut te sembler obligatoire, apres tout depend ce que tu fait, si tu fait du rail et un peu de park ca ce comprend mais un mec qui et la plus part du temps dans la poudreuse je n'en vois pas trop l'utilitée.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ben t'es pas à l'abri de faire une grosse chute ou un plat dos sur un rocher sournoisement planqué sous de la poudre...
snowboarder38
snowboarder38

inscrit le 17/10/10
82 messages
C'est vrai, même si a mon gout elle sert bien plus pour du rail.
Sinon c'est vrais qu'au niveaux des prix c'est un peu abuses
Yohann_BG
Yohann_BG

inscrit le 12/10/10
11 messages
La dorsale ca peut aider...

Perso, je n'en ai pas, mais je suis toujours avec mon sac à dos Dakine... Et heureusement qu'il y a une petite protection dorsale bien rembourrée...

Car je me suis pris une chute de 2 mètres en HP la saison dernière et sans, je pense que je l'aurais grave sentie passer.... Alors que là, aprés les vérif d'usage (je bouge mes doigts ? Je bouge mes pied ?... Ouf) tout c'est bien fini...!

J'ai qd même eu une jolie frayeur... Et les poteaux, en me voyant arriver pépère au dessus du trou aussi...
Ho5_Park
Ho5_Park

inscrit le 17/02/11
179 messages
Yohann_BG (18 oct. 2010) disait:

Moi j'aimerais bien la marque du "porte-bonnet" à chevelure blonde...?! ;)

Sinon, pour ll la marque du casque c'est effectivement écrit en gros : GIRO ! Pour les stickers, il y a plein de topic sur le fofo où tu peux récupérer les adresses pour te faire envoyer des sticks gratuit !



pour le porte bonnet c'est Josiah James Wells ^^ via facebook
palustris31
palustris31

inscrit le 25/10/09
126 messages
Matos : 2 avis
ça, ça s'appelle du déterrage de post :-) et à juste raison , elle porte bien le bonnet Mmmmmm......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass