Wick
Wick

inscrit le 22/11/09
23 messages
Hello tout le monde l'hiver approche et mon anniversaire aussi :)
Et après 2 saisons à louer des planches je pense m'en acheter une d'occasion. Je mesure dans les 1M80 et pèse environ 70 kilo ( 16 ans). Je pense m'orienter sur le freestyle et les pistes, aussi sur le freeride mais moins... Des conseils? (je suis , je pense, entre niveau débutant et moyen)
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Salut Wick, on est tous aussi impatients de pouvoir rider sous les premiers flocons :)

D'après ce que tu dis il te faudrait une board all mountain freestyle, de sorte à pouvoir t'éclater en park ou sur quelques kickers sans négliger les plaisirs de la piste. Peut-être pourrais tu regarder du côté d'une K2 Darkstar, Nitro Haze, Flow Infinite, Lib Tech Skate Banana, Nitro Team... Il y a vraiment du choix, avec les réponses des autres membres qui te proposeront d'autres boards, tu pourras recroiser celles qui conviennent le mieux à ton programme et faire le bon choix ;)

Ca ne sert à rien de prendre directement une board expert, mais faut pas tomber non plus dans le marketing de la planche évolutive. Si tu commences avec une board de niveau intermédiaire/avancé, tu auras peut-être à pousser un peu plus sur les cuisses du fait de leur exigence mais tu ne le regretteras pas, tu progresseras bien plus vite et tu la garderas plus longtemps ;)
Wick
Wick

inscrit le 22/11/09
23 messages
Merci pour ta réponse, mais j'ai un 'problème', c'est que mon budget se situe dans les 300€, ça ne va pas me gêner pour l'équipement ? Je vais regarder déjà pour les boards que tu m'as proposé :)
Wick
Wick

inscrit le 22/11/09
23 messages
(désolé double post)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Wick, 17/10/2010 - 11:55
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages