Haakon
Haakon

inscrit le 16/11/01
6 messages
Bonjour,

Je me suis lancé un défi impossible : trouver une pub qui passait dans les mags de snow dans les années 95-96.
Seul pb, je ne suis même pas sur de la marque (billabong je crois), je ne me rappelle que d'un magnifique virage front en lumière rasante, toute la pub était colorée dans les tons mauves.

Est-ce que quelqu'un a encore des mags de cette époque (genre Snow Surf) ? Ou qqn connait-il un ou plusieurs sites web qui pourraient m'aider dans cette recherche ?

Merci d'avance !

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi moi j'ai gardé tout mes mags depuis 1995 donc je dois peut-être avoir ta pub en stock... euh pour une recherche sur le net ça se complique un peu si t'as pas le nom de la marque ou alors le nom du rider... enfin moi ce que j'en dis... et pis ça te prend souvent des défis dans le genre hein? On a pas idée aussi hihi
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hooouuuu!!!
Je dois peut être avoir quelques Snow Surf de 96/98... Pitêtre encore...
Haakon
Haakon

inscrit le 16/11/01
6 messages
A l'occasion, si vous pouvez jeter un coup d'oeil dans vos vieux mags ...
La pub était pleine page, sens portrait je crois, le rider devait petre goofy, en train de faire un magnifique virage front dans la peuf, et la photo était prise un peu de dessus ... je sais c'est mince ...

Merci d'avance

yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
ya quoi à gagner
Haakon
Haakon

inscrit le 16/11/01
6 messages
Vu l'enjeu, pas grand-chose, si celui qui me trouve la pub passe aux 7 laux entre noël et jour de l'an, j'offre une bière )
Haakon
Haakon

inscrit le 16/11/01
6 messages
Personne pour me dépanner ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass