Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages

Je suis preneur de toute remarque concernant ces fixs... merci d'avance
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pour faire remonter ton post, je dirais qu'elles sont super chouettes.

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
du jeu dans tous les sens après 5-6 sorties !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut
moi j' ai eu des switch en 97 ( 1° modele), avec des pompes " flexible"; je les ai gardé 3 saisons ( 100 jours de glisse par saison, dont rando ) pas de soucis; à la fin les pompes étaient cuites, donc en 2000 j' ai du prendre le nouveau modéle ( de ta photo ) + "vans axel"; pareil pas de soucis jusqu' en mars 2003 ( peut etre 250 ou 300 jours de glisse ) ou c' est pas la fix qu' a laché, mais la semelle de mes pompes qu' a amorcé un déracinement ( snif ). comme j' avais besoin de pompes tout de suite et que j' ai pas vu de switch dans le coin, j' ai pris des coques . Je suis content, mais par rapport à mes switch, à part le poids en - dans les pieds ( qui s' équilibre avec la planche aux pieds vu que les fix pèsent 200 g), c' est sans plus...

pour ce qui est du systeme switch, je pense que
1/ confort : avec de bonnes pompes , c' est tres bon
2/ tenue du pied: pareil
3/ robustesse: vu ce que j' en ai fait, et vu que les pompes étaient le haut de gamme de chez Vans, et que les pompes ont crevé avant les fix = pas de commentaires ( désolé drakdahu )
4/ facilité de chaussage; je me suis trop poilé à voir mes potes galérer pour chausser clicker, burton et autre dans la poudre ; moi = 2 coup de talon sur la planche, et avec les team-N en magnesium la neige colle pas du tout sur la fix donc c' était nickel.

voilà. convaincu ?

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah mais darkdahu, je te reconnais: c' est toi qui fartait tes boots: c' est pour ça peut etre que tu as eu du jeu ?
Haakon
Haakon

inscrit le 16/11/01
6 messages
Je rise en switch depuis 98 et je confirme, c'est excellent notamment en qualité de chaussage? Les pompes sont peut-être souvent raides pour du freestyle, mais pour la piste et la poudre, mortel !

Par contre j'ai une question : trouve-t-on encore des pompes compatibles (les miennes sont mortes) ?
Si non, je me rabattrai sans doute sur des flow ...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , j'utilise ce système pour la location uniquement , car gain de place dans le rangement , facilité pour le surmoulage des surf( pas besoin de démonter les fixations) mais je ne le conseille pas souvent à la vente , fixation plus chère et boots plus chère .
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben c' est pour ça que j' ai changé ( snif)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass