lynx03
lynx03

inscrit le 06/10/10
7 messages
salut a tous
voila apres 5ans de snow je me decide a changer de d'equipement. et je suis tombé amoureux de la whammy marley bar. mais bien que le vendeur me la presente comme tres polyvalente avec un penchant freestyle je pense que le "marley" y est pour bcp ds mon choix. que pensez vous de cette planche?

pour info: 1m80 80kg programme tres polyvalent.
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages

Aie déjà que ceux qui choisissent leurs boards pour le design se voient conspuer alors si c'est pour le nom, prépare toi au pire!!! :) et dis toi que bobby à part les splif il ridait pas grand chose!

Des ptits liens vers des tests :
boardinsiders.com
shayboarder.com

Apparemment même si elle est bien orienté park/rail ils disent que ca tient la route pour du all mountain malgré un flex très soft.

lynx03
lynx03

inscrit le 06/10/10
7 messages
ouais en fait juska mnt je choisissais en fction du budget et du graph.
je pensais vraiment pas que la boad pouvais influer a ce point la ride juska ce que je me ballade sur les fofo de skipass et la je commence a croire que ce serait une erreur de claquer autant de fric juste pask elle est belle (et que le vendeur me dit qu'elle assure mais ça reste un vendeur)

merci du coup de pouce en tout cas et si tu connais d'autre board c bienvenu
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
une planche bob marley..... putain il respecte plus rien ce jack
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Dans quel monde vit-on ? Dans tous les cas, bravo à Burton, ils ont une fois de plus trouvé un principe bien commercial pour vendre leurs boards ! Je ne dis pas que je ne baigne pas dans le capitalisme, mais il y a des limites. On achète pas sa board uniquement pour le graphisme, et encore moins pour un personnage dans le graphisme ! Je n'aime pas cette musique, mais c'est indignant pour le gros Bob ! S'il voyait ça il se retournerait dans sa tombe ! Je pense qu'il serait heureux de voir qu'une des marques possédant les caractéristiques du capitalisme (avec ce qu'il entraine par derrière sur les pauvres etc) l'utilise pour se remplir les poches de blé ! Si vous l'aimez, ayez au moins le respect de vous opposez à cette connerie elle-même à l'inverse de la thèse qu'il soutenait ! Burton aurait pu peindre les 3 couleurs sur un coton tige de 1m60 à 500$ , le chiffre d'affaire aurait été le même ! Enfin je ne sais pas, il faut voir un peu plus loin que ça dans la pratique du snow... Je ne vois pas comment il est possible d'accepter de se faire enculer si profondément et avec le sourire (d'ailleurs la forme ovale contribue efficacement aux fonctions du suppositoire). Pardonnez mon mépris, mais c'est ce genre de conneries qui reflètent le monde pourri du reggae aujourd'hui. Enfin, c'est un autre débat, mais tout ça pour dire qu'à ce prix tu pourrais avoir une très bonne board, et qu'il serait bon pour une board partie des riders de nos jours de prendre conscience de certaines choses de ce genre.
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
Salut tout le monde, vous savez ce que vaut la Burton Mike brant ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

^^
En tout cas rien ne vaut celle là...

achat-snowboard.glisshop.com

loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
InCancoilloteWeTrust ( 9 oct 2010) disait:

Dans quel monde vit-on ? Dans tous les cas, bravo à Burton, ils ont une fois de plus trouvé un principe bien commercial pour vendre leurs boards ! Je ne dis pas que je ne baigne pas dans le capitalisme, mais il y a des limites. On achète pas sa board uniquement pour le graphisme, et encore moins pour un personnage dans le graphisme ! Je n'aime pas cette musique, mais c'est indignant pour le gros Bob ! S'il voyait ça il se retournerait dans sa tombe ! Je pense qu'il serait heureux de voir qu'une des marques possédant les caractéristiques du capitalisme (avec ce qu'il entraine par derrière sur les pauvres etc) l'utilise pour se remplir les poches de blé ! Si vous l'aimez, ayez au moins le respect de vous opposez à cette connerie elle-même à l'inverse de la thèse qu'il soutenait ! Burton aurait pu peindre les 3 couleurs sur un coton tige de 1m60 à 500$ , le chiffre d'affaire aurait été le même ! Enfin je ne sais pas, il faut voir un peu plus loin que ça dans la pratique du snow... Je ne vois pas comment il est possible d'accepter de se faire enculer si profondément et avec le sourire (d'ailleurs la forme ovale contribue efficacement aux fonctions du suppositoire). Pardonnez mon mépris, mais c'est ce genre de conneries qui reflètent le monde pourri du reggae aujourd'hui. Enfin, c'est un autre débat, mais tout ça pour dire qu'à ce prix tu pourrais avoir une très bonne board, et qu'il serait bon pour une board partie des riders de nos jours de prendre conscience de certaines choses de ce genre.


+1

Je suis tombé par hasard sur leur catalogue de cette saison et beh....

Comment ils se touchent le kiki avec toutes leurs conneries commerciales du genre carres frostbite,mid spoon,pack hélico......

5 noyaux pour 50 boards....même noyau,même cambre et le prix qui passe du simple au double sur certains modèles...
Et leurs commentaires à 2 balles....tout le cata est comme ça....
En tout cas,ce n'est pas moi qui vais les faire manger...
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
InCancoilloteWeTrust ( 9 oct 2010) disait:

Dans quel monde vit-on ? Dans tous les cas, bravo à Burton, ils ont une fois de plus trouvé un principe bien commercial pour vendre leurs boards ! Je ne dis pas que je ne baigne pas dans le capitalisme, mais il y a des limites. On achète pas sa board uniquement pour le graphisme, et encore moins pour un personnage dans le graphisme ! Je n'aime pas cette musique, mais c'est indignant pour le gros Bob ! S'il voyait ça il se retournerait dans sa tombe ! Je pense qu'il serait heureux de voir qu'une des marques possédant les caractéristiques du capitalisme (avec ce qu'il entraine par derrière sur les pauvres etc) l'utilise pour se remplir les poches de blé ! Si vous l'aimez, ayez au moins le respect de vous opposez à cette connerie elle-même à l'inverse de la thèse qu'il soutenait ! Burton aurait pu peindre les 3 couleurs sur un coton tige de 1m60 à 500$ , le chiffre d'affaire aurait été le même ! Enfin je ne sais pas, il faut voir un peu plus loin que ça dans la pratique du snow... Je ne vois pas comment il est possible d'accepter de se faire enculer si profondément et avec le sourire (d'ailleurs la forme ovale contribue efficacement aux fonctions du suppositoire). Pardonnez mon mépris, mais c'est ce genre de conneries qui reflètent le monde pourri du reggae aujourd'hui. Enfin, c'est un autre débat, mais tout ça pour dire qu'à ce prix tu pourrais avoir une très bonne board, et qu'il serait bon pour une board partie des riders de nos jours de prendre conscience de certaines choses de ce genre.

C'est bien dit ;) va poster ça sur le topic des burtoniens, je sens que les réponses vont être amusantes :D
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
J'y ai pensé, malheureusement les adeptes de B.. trouveront toujours qqc à dire. Le débat pro-burton/anti-burton est à peu pres aussi constructif qu'une contrevers entre la droite et la gauche. En plus, comme dirait D. Carnegie, il ne fait pas argumenter lorsque le récepteur n'en a pas envie.
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
loulou87 ( 9 oct 2010) disait:

InCancoilloteWeTrust ( 9 oct 2010) disait:

Dans quel monde vit-on ? Dans tous les cas, bravo à Burton, ils ont une fois de plus trouvé un principe bien commercial pour vendre leurs boards ! Je ne dis pas que je ne baigne pas dans le capitalisme, mais il y a des limites. On achète pas sa board uniquement pour le graphisme, et encore moins pour un personnage dans le graphisme ! Je n'aime pas cette musique, mais c'est indignant pour le gros Bob ! S'il voyait ça il se retournerait dans sa tombe ! Je pense qu'il serait heureux de voir qu'une des marques possédant les caractéristiques du capitalisme (avec ce qu'il entraine par derrière sur les pauvres etc) l'utilise pour se remplir les poches de blé ! Si vous l'aimez, ayez au moins le respect de vous opposez à cette connerie elle-même à l'inverse de la thèse qu'il soutenait ! Burton aurait pu peindre les 3 couleurs sur un coton tige de 1m60 à 500$ , le chiffre d'affaire aurait été le même ! Enfin je ne sais pas, il faut voir un peu plus loin que ça dans la pratique du snow... Je ne vois pas comment il est possible d'accepter de se faire enculer si profondément et avec le sourire (d'ailleurs la forme ovale contribue efficacement aux fonctions du suppositoire). Pardonnez mon mépris, mais c'est ce genre de conneries qui reflètent le monde pourri du reggae aujourd'hui. Enfin, c'est un autre débat, mais tout ça pour dire qu'à ce prix tu pourrais avoir une très bonne board, et qu'il serait bon pour une board partie des riders de nos jours de prendre conscience de certaines choses de ce genre.


+1

Je suis tombé par hasard sur leur catalogue de cette saison et beh....

Comment ils se touchent le kiki avec toutes leurs conneries commerciales du genre carres frostbite,mid spoon,pack hélico......

5 noyaux pour 50 boards....même noyau,même cambre et le prix qui passe du simple au double sur certains modèles...
Et leurs commentaires à 2 balles....tout le cata est comme ça....
En tout cas,ce n'est pas moi qui vais les faire manger...



Je suis d'accord avec toi, le gamme c'est du grand n'imp. Je vois pas l'intéret de proposer 30000 boards. C'est un peu la course à la connerie. Surtout que (comme j'ai mis sur un autre topic), ils n'ont plus aucune créativité, leur dernière réelle technologie consiste à te faire acheter des fix de la meme marque, et dans les descriptions c'est carrément de l'humour tant c'est pitoyable, avec des noms de technologies pseudo-pro cachant la misère, du genre zip RNX400 désignant une braguette dans l'entre-jambe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass