NICKatGG
NICKatGG

inscrit le 16/08/07
13 messages
Quelques riders du crew Absinthe sont venus à Paris présenter leur nouvelle vidéo hier soir au théâtre du Temple.

Etaient présents: Nicolas Müller, Romain Demarchi, JP Solberg, Sylvain Bourbousson et Jules Reymond.

Du lourd donc :)

Avant la projection, JP Solberg a annoncé qu'il donnerait une board de sa propre marque (YES) à la première personne qui amènerait un soutient gorge sur scène. La fille assise à côté de moi à mis environ 8 secondes à faire gagner à son chéri une belle deck toute neuve.

En guise de speech d'intro, Demarchi a dit: "je suis pas encore bourré, donc ça va pas trop" :)

Au niveau de la vidéo, que du bon. Pas de lifestyle (dommage), juste de la peuf et des riders (yes!). Le niveau général est bien FAT et la séquence de Noboard est juste hallucinante. La petite part de Terje m'a fait bien plaisir.

La foule venu assister au spectacle était un peu timorée mais il y avait plutôt une bonne ambiance. Après le film, les riders sont restés signer quelques posters et discuter un peu avec les fans.

Voilà! Vivement (l'hiver!!!) la première de Deeper (14 Octobre).
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
Rha ca devait être bon! de mon point de vue, Absinthe produit les meilleures vidéo de snow, avec des bonne séquences de ride de peuf qui peuvent durer et pas trop d rail grind et truc de merde (c'est perso oui). Un très bon docu Alaska s'appelle Line, de pauporte et les images ont été prise par Ambruster (ou truc du genre) qui produit et/ou film les vidéos Absinthe. A voir absolument même en anglais sans sous titres et sans parler un mot d'english, les images valent le détour.
J'attends deeper avec impatience!!!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
NICKatGG (28 sep 2010) disait:


Avant la projection, JP Solberg a annoncé qu'il donnerait une board de sa propre marque (YES) à la première personne qui amènerait un soutient gorge sur scène. La fille assise à côté de moi à mis environ 8 secondes à faire gagner à son chéri une belle deck toute neuve.


Je l'aurais arracher celui de ma femme si j'avais été présent;)

Sinon petite question sur deeper,vous savez quand on pourra l'acheter dans les bac en france??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass