freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
Bonjour, j'aimerai un petit conseil pour l'achat d'une board. j'ai 17 ans cela va faire 4 ans que je fais du snowboard et je me demandais si à 17ans acheter une board n'est pas trop risqué au point de vue de ma croissance.. cela fait 2 ans que je ne grandis plus beaucoup^^ Si le moment est propice, me conseiller vous d'acheter une board haute gamme pour ne pas m'ennuier dessus d'ici quelque année..... merci à tous
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Donne nous ton programme, ça nous aideras...

Sinon à 17ans, tu peux t'acheter une board, si tu veux la garder longtemps, essaie de prendre un peu de marge de taille...
freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
je vais faire une semaine de snowboard en décembre et une semaine en avril mais je vais aussi environ 4ou 5 fois par an dans une pistte couverte près de chez moi ... maintenant je ne pense pas que je vais grandir encore beaucioup.
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
donne déjà ton poids et ta taille et ton programme (FS, park, FR ?)
freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
Je fais 60 kilos et je mesure 1m75 , je fais en particulier du freeride mais j'aimerai aussi apprendre quelque trick en freestyle.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Polyvalente freeride 158 environ pour de la piste du freeride et un peu de park...

Polyvalente freestyle 156 environ pour un peu plus de freestyle mais toujours de la tenue en piste et FR...
freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
oki. Il n'y a pas de specificité dans les boots et les fix ? FS ouFR
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Si !

Là aussi prends des boots ou fix polyvalentes...

Mais pour les boots privilégie le confort...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 04/09/2010 - 14:03
freesnow
freesnow

inscrit le 03/09/10
13 messages
oki merci beaucoup pour tes conseil
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
surtout n'achète pas les boots sur le net (ou va les essayer en shop avant)
Comme dis plus haut, la première chose est de prendre des boots qui convienne à tes pieds (certaines marques taillent grand d'autre petit)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass