Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
que pensez vous de la Burton fish. Est ce qu'il parait c'est une trés bonne planche pour la poudreuse. Quelqu'un à déjà essayer, des avis? Pour les jours de poudreuse vaut il mieux un swallow ou une planche de type Fish.voilou
A+ et bon ride a vous...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
rechercher > "burton fish"

- /ubbvf/Forum6/HTML/000296.html
- /ubbvf/Forum6/HTML/000890.html
- /ubbvf/Forum6/HTML/001948.html

sed
sed

inscrit le 21/01/04
18 messages
J'ai testé la Fish il y a dix jours dans de bonnes conditions de poudreuse. Dès les premiers virages j'étais surpris par sa maniabilité et sa flottaison. Etonnant pour une si petite board (156cm). C'est un vrai jouet et tu t'amuses vraiement, elle est idéale pour la forêt et la bonne poudreuse pas trop profonde. J'ai pas pu essayer à grande vitesse (en sortie de couloir par exemple) mais je pense que la doit etre sa faiblesse, elle ne m a pas l air tres stable a grande vitesse...En piste par contre il faut juste adapter ton style de ride (penché plus en avant) mais elle se débrouille bien. Je te recommande de la tester...
snowguy
snowguy

inscrit le 20/12/03
87 messages
2 jours de test dans de bonnes conditions 20-30cm de poudre m'ont sufit.
De retour chez moi je l'ai acheter comme deuxieme planche,et depuis de temps en temps je m'amuse comme un fou.
Pour la stabilite a haute vitesse,je n'ai rencontrer aucun probleme,tout depent de ta taille et du poids.
Je fait 167cm alors la 156cm en MD est ideale pour la maniabilite,mais si tu est plus grand test voir la 160cm,ca doit encore mieux flotter ou plus de stabilite a grande vitesse?
Pour la piste "sed" atout dit.
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Ca fait deux saison que je ride en fish ( j'ai une planche "pré-serie", burton met tout les ans des plaches sur le marché en petite quantité qu'ils visent a intégrézs a la prochaine collection ).

j'ai un 156 qui correspond aujourd'hui une

et franchement j'en suis tres content, en poudre elle passe vraiment super bien ( 156 !!!!) et sur piste elle est tres correcte !

je suis pas pres de m'en séparé meme si il est vfrais que j'envisage de me pâyer une planche plus "de piste".

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass