hypechicc
hypechicc

inscrit le 29/07/10
11 messages
Hello a tous,

je suis nouveau inscrit sur le forum.
J'etais pour l instant surtout lecteur du forum, mais la j'ai besoin de votre aide !

Je viens de profiter des soldes pour me rééquiper en wear technique pour l'hiver :)

J'ai opté pour une veste Foursquare Melnik de 2009 en XS sur le net.

Je précise je fais 1m69 pour 64 kg.

La veste est bien en longueur des manches, pas trop pres du corps, sans etre trop fat (forcement en XS...)

Mais mon soucis vient de la jupe pare neige que est hyper petite. J'arrive a la fermer mais une fois fermée, c'est hyper serré (trop !), donc je pense a traficoter un truc pour l elargir, mais comme je peux encore echanger la veste, je me demandais si vous aviez eu ce soucis deja.

Car la meme vest en dispo en S, je pense que du coup pour la jupe ca devrait le faire, mais apres la longueur des manches, etc ... ca risque d etre trop grand . J'ai vu un mec sur le net vendre une foursquare en S qui lui allait bien mais faisait 1m78 !

so des avis à ce sujet ?

Merki
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bah c'est une mini jupe. C'est bien, c'est sexy.
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
je mesure 1m65 / 56kg, j'ai aussi un ensemble foursquare. le pant est en taille xs (c'est déjà fat et faut une ceinture), par contre la veste j'ai dû la prendre en taille M sinon c'était trop petit ! ça taille bizarre les 4-carrés...
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Sa sera plus large mais pas forcement plus long entre le xs et s
hypechicc
hypechicc

inscrit le 29/07/10
11 messages
Pinaise M en veste et XS en pant, quelle difference !

et mat t a veste en M est pas trop longue aux manches ? ?

ca si c'est comme tu le dis Kipoo, je vais la renvoyer pour au moins le S, je crois pas que elle soit dispo en M. Mais ca sera deja mieux.

Pour le pant pour info, j ai pris un pant Burton en S, qui doit arriver demain :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
en même temps une jupe pare neige qui serre pas ça sert a quoi ?
hypechicc
hypechicc

inscrit le 29/07/10
11 messages
nan mais d'accord tric, mais quand tu luttes pour la fermer, et une fois fermée, je suis sur qu'apres quelques heures t'as la trace de la jupe, je trouve pas ca normal.....

donc voila pourquoi je me dis, que peut etre que la taille de la veste est pas la mienne, meme si pourtant comme je l ai dis plus haut je trouve qu elle passe bien, sans bien sur etre fat;

maintenant, si c est surtout en largueur plus qu en longueur qu il va y avoir une difference, du coup ca resout le soucis de la jupe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass