Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
Slt à tout les frérot FS et FR ditent moi, je viens de faire l'acquisition d'une DH2 155 j'ai actuellement des fixe Drake Cesar 2010 qui sont peut être belle mais qui je trouve pas terrible.........
je voudrai donc changer les fixes et mettre des fixes de meilleur qualité j'ai trouver une paire de Phantom en promotion.
J'étais partis sur une paire de Cartel dan sur premier temps un des vendeur ma branché sur les Phantoms donc mon chois est un peux évasif pour le coup.
Je chausse des boots Forum "une paire de Kicker" et l'autre "des Stunne"r qui je trouve mieux que les Kickers.
Après avoir pratiquer plus de 15 ans de sport à haut niveau je sais que le choix du matériel est primordial pour une bonne évolution j'ai l'intention de rider plus de 50jr dans l'année et ne pas à, avoir changer de matériel en cour de saison.
Mon choix est simple je préfère mettre le prix dans un achat quelconque et ne plus être déçu merci à tous pour vos conseil

Ps: me sorté pas les flow à 1000e ;-) je ne suis pas bébé sarko!
poorider
poorider

inscrit le 15/04/10
25 messages
Matos : 1 avis
En board je suis à 0% BURTON, mais en fix surtout les cartel
ça le fait vraiment, elles sont raides just comme il faut, donc precises
et confortables. LES models 2009 sont quasi identiques aux 2010
on ne sent pas la difference (le pad en + ne sert pas a grand chose)
donc si tu px en trouver c moins cher et identique.
PS: regarde sur ebay uk ou us (j'ai eu les 2010 POUR 100€)
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
hello poorider , en faite j'ai acheter les phantoms je vai les tester au snowhall le week end prochain je pense je te tiendrais au courant les cartel je les ai pas trouver dispo sur paris sur les 3 boutiques que je connais...
je pense pas être déçu j'ai eu bcp d'avis favorable a bientôt sur les pistes mano ;-) .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass