ya que les cons qui ne changent pas d'avis.
Quand on débarque sur ce forum on trouve juste des branles -manettes qui démontent gratos un produit..parsk c'est leur sport quotidien!
Alors ça n'a pas beaucoup de poids des lumières pareilles
pims007 ( 7 mai 2010) disait:
déja d'un ! jeanjfaiduski tu sort t'es pas un mec constructif tu sert a rien.
...
bon, l'analphabète, si t'es pas content, tu sors d'ici !!!
si c'est pour vous toucher la nouille sur picture avec vos coupe de cheveux de playmobil, vous allez là : http://www.forumactif.com/ et puis vous faites pas chier.
le pire, c'est que sans cette com' déplorable et baise-couillon, j'aurais peut-être trouvé ça bien comme marque.
m'enfin là, c'est raté.
et puis c'est pas trop grave : les vraies marques techniques, c'est pas ce qui manque.
walllis ( 7 mai 2010) disait:
(pims)..laisse -les dans leur chaussettes et slip tricotés par mamie,quand ils en auront marre de se gratter les couilles ils diront qu'ils ont fait la découverte du siècle..
Quand on débarque sur ce forum on trouve juste des branles -manettes qui démontent gratos un produit..parsk c'est leur sport quotidien!

vik_master ( 7 mai 2010) disait:
walllis ( 7 mai 2010) disait:
(pims)..laisse -les dans leur chaussettes et slip tricotés par mamie,quand ils en auront marre de se gratter les couilles ils diront qu'ils ont fait la découverte du siècle..
Yes ! + 1
Oups... beaucoup ici, je trouve, ont un stéréotype du genre...Que si tu rides pas comme nous ou t'aime pas les mêmes choses comme nous (te font comprendre que t'es un C--) ! Ou que t'aime des produits de M---- !
Chacun prêche pour sa paroisse... Xptdr^^
C'est de qu'est ce que je dis... Mais pas de qu'est ce que je fais (pas très France comme Français... Mais pas très grave).... Lol
Puis pour en remettre un couche... Juste question de mettre un peu d'huile sur le feu... Ils sont heureux, comme tu le dis si bien... Car la au moins leurs chaussettes sont made in mamie, et certainement faites avec de la laine qui vient de "chine" !
Je sens que je vais me faire aimer... (sifflote)...
Bon ride^^
DaRoMz ( 7 mai 2010) disait:
tain vik, t'attaque à quelle heure le jaja l matin??? Incompréhensible ton post.
Bernie ( 7 mai 2010) disait:
l'ambiance du forum ne vous plait pas ? rien ne vous retient donc ...
hey si tu piges rien tu dis rien c'est plus pratique ....
on dit pas que les produits sont de la merde on dit qu'il est quand même fort peu crédible que la biocéramique fasse récuperer plus vite, fasse aller plus haut et fasse tomber moins souent... on dit que la com' de la marque est en bois et que faut arreter de prendre les gens pour des cons sinon l'effet sympa marque française est tout pourrie par le coté je vous prends pour des brêles ....
quand est ce qu'on remplace la membrane miracle par ça :
chemainsdelumiere.com
jeanjy ( 7 mai 2010) disait:
Juste pour info le titre du post: Les fringues PICTURE, avez-vous testé??
Maintenant pour continuer les discussions précédente, faudrai créer un sujet: La marque PICTURE marketing ou vérité?
Je le propose parce que se serai une bonne solution pour avoir quand même l'avis de ceux qui ont testé sur ce sujet... Et laissé spéculer les autres...
inscrit le 8/10/08
3 messages