jami7
jami7

inscrit le 07/02/10
4 messages
Bonjour,
la saison est finie pour moi, j'aimerai savoir où faire farter mes skis en région parisienne, en attendant la prochaine saison
Décathlon? satisfaisant pour le prix ?
Merci pour vos infos
milkasnow
milkasnow

inscrit le 21/02/10
19 messages
Décathlon j'ai eu des mauvais retour. Mais sur Paris il doit bien y avoir autre chose !
Le vieux Campeur ne fait pas ça ?
Ou un Intersport ? Sur Poitiers ils ne font pas mais sur Paris peut être !

Personnellement j'entretiens tout dans le même magasin, en début d'hiver, au milieu et en fin. Sachant que celui de fin est différent pour permettre de stocker.

Ps: C'est pour une planche de snowboard qui sert 7 à 8 semaines par an donc pas besoin d'autant d'entretien si ça sert moins.
jami7
jami7

inscrit le 07/02/10
4 messages
Je suis sur la banlieue parisienne et descendre sur paris même avec mes skis ,je préfère éviter sauf si je n'ai pas d'autre moyen.
J'essaierai Intersport
Merci !
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
Sinon pour la fin de saison achète toi une barre de fart et tu badigeonne ta spatule abondamment... comme ça c'est bien protégé pour l'été...

Tu iras faire farter en début de saison prochaine :-)
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
ben sinon vieux fer à repasser et pain de fart polyvalent, on tartine copieusement tout ça et hop on range.
c'est même mieux qu'un fartage parce qu'on laisse les skis non raclés et ca protège aussi les carres.

A la limite si on a vraiment la flemme de racler ou qu'on à pas le matos on peut faire refarter (et aussi racler, enfin le truc normal...) en début de saison prochaine.
jami7
jami7

inscrit le 07/02/10
4 messages
merciiiiiii pour vos infos !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass