bibi77
bibi77

inscrit le 09/11/07
12 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai un ami qui me propose de lui racheter ses apo expresso 2007 (celles ac les courbes dorées) pour un bas prix et ça me tente bien. J'aurais souhaité savoir ce que vous pensez de ces fixations? J'ai cru entendre que il y'avait beaucoup de plastique et qu'elles sont donc un peu camelote, une confirmation?
Merci beaucoup!
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
bibi77 (26 mar 2010) disait:

Bonjour tout le monde,
J'ai cru entendre que il y'avait beaucoup de plastique et qu'elles sont donc un peu camelote, une confirmation?
Merci beaucoup!


Hello^^

Si toutes les fixs qui ont du plastique étaient camelote ! nous aurions tous meilleurs temps de rider pieds nu ! Lol ;-)

J'ai une paire de fixs APO modèle 2009, à première vu s'est du solide (car je fait tout de même 105 kl).... et je ne les ménage pas !

Avis perso... Je ne regrette pas l'achat de mes fixs APO.

Bon ride^^
gaia.
gaia.

inscrit le 06/03/10
17 messages
Si c'est un ami, débrouille toi pour les essayer non ? :)
Puis si c'est vraiment du bas prix tu le regretteras pas trop si elles pètent :D
sebchet
sebchet

inscrit le 17/01/08
5 messages
Avec mon frère sur nos différent snowboard on a le modèle 2007, 2008 et 2009, sur les 2007 et 2008 les strap sont plus large et le réglage de la tension de câble se fait avec un tournevis, voila pour les évolutions majeur, sinon c'est de la très bonne fix, j'en ai déjà essayé des meilleurs mais je préfère le système d'entré rapide par l'arrière.

Le prix ne doit pas excéder 80 euros sinon ça ne vaux pas le coup, hors saison l'été par exemple tu peux en trouver vers les 130euros fdp in
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass