tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
g une apocalypse de chez asnow mais je n'ai pas eu la housse avec. Ou puis je acheter une house pour swallow ?

merci d'avance

Tango

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Chez Krakatoa à Briançon.
www.krakatoa.fr
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
merci c cool. Par contre pas moyen de voir la tronche de la housse. qq sait ou trouver une photo ?

merci

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et Voilà

dsl

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
excellent
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
chez decathlon tu as la housse krnby snowbag 900 qui est vraiment tres bien.tu as meme une protection pour les carres
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
un vieux duvet
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
celle de decat c pour des snow de 170 max et moi je suis en 186

tango

scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
sinon tu as le dually de dakine au vieux campeur,il fait 2m
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
merci pour toutes vos reponse mais j'ai ps vu de housse sur le site de dakine qui puisse accuillir une board de 186. Le max que j'ai vu c'est du 180. Vous avez la ref du modele au quel vous pensez ?

tango

Thierydessommets
Thierydessommets

inscrit le 27/11/03
97 messages
Tu as aussi les housses Dakine qui vont jusqu a 200
scorpius
scorpius

inscrit le 06/03/03
56 messages
merci thiery,ca fait plaisir que ma reponse t'ai marqué
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
j'ai une housse F2 conçue pour y ranger 2 boards, et qui fait 185cm. on y a déjà rangé l'apo du fab (188 je crois), donc un swallow de 186 ça rentre tranquilou

faudrait voir si ils la font encore...

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
sinon j' ai vu sur voilé.com un kit-split; tu peux donc peut etre raccourcir ta planche pour qu' elle rentre dans une housse " standard"?
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
J'ai une house pogo commandeée en Allemagne directement, elle fait 2.00 m mais avec un Shaman (193) et des Flow, grosse difficulté pour la fermer!!! prix 90 Euros env.
sed
sed

inscrit le 21/01/04
18 messages
>Tango j'ai ps vu de housse sur le site de dakine qui puisse accuillir une board de 186.

La dually de Dakine est dans la rubrique sacs de ski sur le site internet de Dakine...

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
inutile de vous fatiguer plus g trouver. Chez krakatoa a briancon a cote de serre che. Il vendenet par correspondance et par telephone. 40 euro la housse. la board passe dedans avec fix. elle est simple, epaisse, bleu nuit avec le logo krakatoa en jaune et posse de une petite poche a l'interieur.

Voila pour l'info et la pub

tango

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai acheté la planche chez eux, mais n'ai pas pris la housse avec.
Peut-être demain, si j'ai le courage de rouler jusqu'à Briançon.
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Je devrais recuperer une Apo d'ici peu et je suis dans la meme config que Tango. Du coup, un rapide passage a la vieille campeuse, et une housse pour board en 188 a 30E !
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
au vieux campeur ils ont des housse de swallow ? savez po. Sinon t'as acheter quel swallow chez eux ?

pour la apocalypse...attention...c un engin de mort! le pere regis savez ce qu'il faisait et si tu lache les chevaux la dessus ca part plus vite que prevue...

tango

menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
ce n'est pas a proprement dire une housse de swallow. Mais le swallow doit bien rentre dedans (d'apres le vendeur). Recuperant la planche samedi, je serais fixe ! Dans le cas contraire, ce sera un retour direct a l'envoyeur (la housse, pas la board :-)

Sinon pour la board, oui, il parait que ca marche super bien (Cf. les 300 posts du Fab sur le sujet). Mais je crains que ce ne soit pas la semaine prochaine que je puisse vraiment la tester. Les conditions ont l'air d'etre tellement ... apocalyptiques ;-(

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
La housse Krakatoa fait 2 mètres et a une forme adaptée au swallow, arrière carré et avant en pointe.
Chère quand même pour une housse simple, mais ce qui est rare ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass