Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
bon alors moi j'y connais rien mais je te dis ce que je sais......la wide je sais pas si ca change quelque chose techniquement mais c'est plus large pour ceux qui ont des plus grands pieds (enfin je crois!!). mon frère en a une et il fait du 43 limite 44 (comme toi). mais bon après je sais pas si c'est général et si ça peut passer sur une board "normale".
voilà désolée si je suis pas précise mais bon j'ai que 2 semaines de snow à mon actif!!
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Iunutile de prendre une wide avec ta pointure. Je chausse du 44 et ça passe très bien avec ma planche. Et ma planche fait 25.2 au milieu. Mes angles sont 18/3, et je touche pas. Faut dire aussi que j'ai des fix nidecker réhaussées (quasi 1 cm).
Perso, je pense que le wide est valable à partir du 45. Mais bon àa dépend aussi du type de planche que tu veux (j'y connais rien en Burton). Y'me semble que les planche fs sont plus étroites que les fr.
bohemianvirtual
bohemianvirtual

inscrit le 28/01/04
24 messages
salut pas de wide avec un 43
j'ai deniche une custom et je chausse 43 j'ai meme achete du 42.5
ca se passe tres bien
maintenant si t'as envie d'essayer tu seras probablement plus stable mais ca risque d'etre plus dur pour carver,...
voila.
Wolverine
Wolverine

inscrit le 14/01/04
53 messages
Bon je suis en panique. J'ai ouie dire qu'à partir du 43 inclus il faut généralement prendre une wide, et je fais du 43, voire 44 suivant les shoes. Est ce vrai?

Si oui, je partais (sur vos conseils notament) pour une custom, et là du coup ça va pas le faire???
Si vous me parlez d'inclinaison, je me souviens pas trop c'est le mono qui avait réglé, mais je crois que c'était 0 à l'arrière et je sais plus a l'avant.

Si ça le fait pas pour la custom, qu'elle autre Burton je peux prendre? (je rappelle que j'ai une semaine de snow dans les jambes mais je me démerde, 1,80m pour 78kg).

Et qu'est ce que ça change techniquement si je modifie les angles?

Et qu'est ce que ca va changer techniquement d'avoir une wide ou pas? C'est plus dur, moins, ca change rien?

Ca fait beaucoup de questions mais je pensais avoir mis un terme à mes reflexions avant achat, et là, il me reste deux semaines pour me décider...

AU SECOURS!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass