Rick33
Rick33

inscrit le 05/03/10
0 message
Bjr à tous, ravi de voir qu'il y a encore quelques fans du alpin, je reviens d'une semaine en Andorre et j'ai du en croiser 2 au max.
Je ride une Hot Shine 162 (avec des snowpro Base et des Raischle) depuis une dizaine d'années et faut dire qu'elle commence à être bien fatiguée. Je me suis donc décidé à changer et aprés avoir fait le tour des shops du coin, force à été de constater qu'il ne reste plus grand chose en dehors quand même d'une Nidecker PROTO 2010 que le vendeur m'a sorti de derrière le stand devant mon désarroi.
Je me suis donc rabattu sur internet ce qui m'a bien rassuré.
Venons en au but de ma venue, j'ai 48 ans , 86kg , 1,87M plutôt sportif même si l'age commence à peser et j'ai retenu les 3 planches suivantes :
F2 Eliminator 2010 167 , Nidecker Proto 2010 et Sword Dual 175 ou 168.
Si quelqu'un peut me conseiller ou me faire profiter de son expérience.
Merci d'avance
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
t'as aussi les clone ( j'ai jamais essayé la mienne en hard mais en soft ça carve déja bien )
sinon sur les trois citées j'aurai un faible pour la dual ( que j'ai pas encore pu essayer :( )
mais ce n'est que mon avis ( très subjectif ! )
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je me tate à vendre ma shine 162...z'en pensez quoi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass