Fost_1
Fost_1

inscrit le 30/12/03
19 messages
Slt tt le monde jvien dacheter une jeenyus kevin jones 154 de lannée 02/03 est elle bien? (jlai pa encore essayer!!)merci de repondre le + vite possible
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
jeenyus fait des board de haut de gamme, construction legere en sandwich. La Kj est une board douce sous les pieds, programmée pour du freestyle dans la tradition americaine. ta board serie 2002 est apparemment un peu raide en spatule se qui a conduit les constructeurs a les assouplir un chouya pour gagner en olie (donc en jib) et en pivotement.
Zé malheuresement pas le snowsurf 2002/03, dailleurs si qq l'a za m'interesse, je cherche des infos sur la icon de chez nidecker 2002/03...
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Fost si ca te fait chier que je te reponde dis le moi!!!
gOOfy_2
gOOfy_2

inscrit le 29/12/03
35 messages
T'enerve pas haak, il cuve ptete encore son champagne ...
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
De la balle cette board un pop énorme g encore, pasvu mieux en park, je l'ai depuis 1 ans et je la bichonne un truc de ouf.
Sans dec malgré un rayon de courbe un peu grand, elle obéit au doigt et a l'oiel, voilivoilo t'inquiete tu ve te marrer!!!!
Fost_1
Fost_1

inscrit le 30/12/03
19 messages
pour le park daccord mais est ce bien pour la poudreuse???
exuse moi haak javai la gastro!!!
est c'est quoi le jib???
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
ok fost,
Le jib c'est quand tu veux rentrer + vite que les autres chez toi, qu'il y a du people qui t'empeche de sortir a l'arrivee du telepherique, tu chausses alors ta board et tu grindes le handrail des escaliers pour niquer tout le monde... Garantit sensation forte!!!
Pour la poudreuse, tu peux pas demander a une board de dechirer partout!! tu n'aura pas la peuf, le park et le petit prix en meme temps!!
Fost_1
Fost_1

inscrit le 30/12/03
19 messages
Mais pourtant le vendeur qui ma vendu la board ma dit quel etait bien pour la peuf!
alors sa veut dire qu'il m'a mentit
cc'est vrai j'ai eu ma planche a 300€ au lieu de 500€ de pas mal mais elle est pas bien pour la peuf t'es sur????
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
en 154 tu va pas pouvoir envoyer des hp de folie... desolé!
Fost_1
Fost_1

inscrit le 30/12/03
19 messages
ben tan kel soit bien alors et merci de voau conseil mai jen attend dautre
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
elle est bien en poudreuse parcequ'elle possede un bon pin tail, ce qui combloe certain manque(évidement elle est po super rigide ) mais cette board est qd meme sacrement polyvalente, sauf oui, un petit manque de rigiditée en flexion
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass