lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Hola!

ça y'est c'est fini les vacances!
Vraiment génial, sauf que je reviens avec une cheville et un tail en moins lol.
Du coup je me tourne vers vous pour avoir vos impressions et conseils sur ma pauvre petite board, qui n'aura pas duré longtemps!
Je vous explique le topo: le premier jour je me met dans le bain, donc descente tranquil, un peu de flat pour pas me faire chier sur les pistes de transition, et le soir je vois le vernis de protection sur le tail qui se fissure/décolle.
Et le deuxième jour ça fait la même de l'autre côté du tail et je vois la carre tordue, le noyau qui bosselle la semelle, enfin bref, le caca quoi!
C'est vraiment bizarre, surtout que la récéption qui m'a bousillé la cheville (heureusement l'avant dernier jour) n'a pas du tout marqué le nose :/
Bref, défaut de fabriquation non? Y'a moyen de faire quelque chose sachant qu'il s'agit d'une Volkl riot de 2008, achetée neuve y'a deux ou trois mois à un pro (ikomsport) sur ebay?

Bon j'éspere que vous aurez la motivation de me répondre après avoir lu mon roman. En tout cas merci beaucoup au courageux qui feront l'effort de répondre :D
Lifo
Lifo

inscrit le 28/02/08
39 messages
Salut,

Normalement tu devrais pouvoir faire marcher la garantie.
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
ah ouais ce serait génial parce que bon, même si je l'ai pas payé cher ça fait un peu ch**!!
Je tiendrais au courant, j'envoi un mail ce soir!
vik_master
vik_master

inscrit le 13/02/10
106 messages
lebreton2 ( 1 mar 2010) disait:

ah ouais ce serait génial parce que bon, même si je l'ai pas payé cher ça fait un peu ch**!!
Je tiendrais au courant, j'envoi un mail ce soir!


Hello^^

Astuce, avec le mail joins lui des photos, ainsi qu'une photo copie de ta facture (ou le numéro de commande) !

Bonne chance^^
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
yep j'ai mis 3 photos mais pas la facture. J'lui enverrai si y faut!
Vivement la réponse et merci pour vos conseils.
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Yo!!

Du coup j'ai contacté le vendeur qui m'a répondu en me disant qu'il pouvait que me la rembourser.
C'est sympa mais vu que je l'ai achetée pas cher du tout sur ebay j'aurais préféré qu'il me la remplace.
Donc apparemment il a pas contacté la marque, c'est pas ce qu'il est sensé faire en principe, pour qu'elle lui remplace ma pauvre petite board?
Lifo
Lifo

inscrit le 28/02/08
39 messages
Essayes de voir directement avec le sav de la marque ou avec un autre shop qui distribue la marque
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass