gaia.
gaia.

inscrit le 06/03/10
17 messages
… mais Custom du topsheet à la semelle. j'ai déjà croisé les sites de Kaorigin et Snowboard designer, mais qui permettent de customiser uniquement le topsheet. J'ai eu un élan d'espoir en entendant parler de UniQriding, mais apparemment le site web est out et je peux récolter aucune info supplémentaire.
C'est pourquoi je vous demande à vous, oui, vous, qui tenez le destin de ma future board entre vos mains, si vous avez des renseignements sur une entreprise qui saurait faire ça (ou, au pire, juste la semelle, c'est ce qui m'intéresse, le top sheet j'le veux tout noir). Si les grandes marques font de jolies semelles, pourquoi pas une petite entreprise ? :)

Oh, pas la peine de troller sur pourquoi j'ai envie d'avoir une semelle custom et bling bling blabla, ca ne m'intéresse pas plus que ça d'en débattre.

Merci d'avance !
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis

Vas-y, raque :

series13.com

gaia.
gaia.

inscrit le 06/03/10
17 messages
Mmmmh ah, oui, en effet c'est vachement sympa ce qu'ils proposent, merci pour la rapidité, mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais. Je voulais transmettre à la semelle de ma board une certaine personnalité, avec moult couleurs à vrai dire, tout en gardant le dessin simple a cause du risque de ne plus rien percevoir aux details sous la couche de fart qui est semi opaque. En fait, je recherche l'effet donné par semelle de la selekta d'APO de 2009�
Sur la S13 ils proposent malheureusement juste tout blanc ou tout noir. :)

Si tu as d'autres idées, je suis preneur, mais merci déjà !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gaia., 24/02/2010 - 17:23
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass