Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Shauw white gagne environ 8 millions de dollars par an et a fait une des plus grosses audiences des JO de Vancouver aux USA.

Que faut il en penser ? snowboard business aux mains de capitalistes pourris ? Signe de reconnaissance de notre sport favori ? Faut il se teindre en roux pour être riche ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
quand tu vois sa tronche, tu peux pas accuser le star système
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
que faut il penser du football alors ? :p
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
Snowaddicted (19 fév 2010) disait:

Shauw white gagne environ 8 millions de dollars par an et a fait une des plus grosses audiences des JO de Vancouver aux USA.

Que faut il en penser ? snowboard business aux mains de capitalistes pourris ? Signe de reconnaissance de notre sport favori ? Faut il se teindre en roux pour être riche ?


c'est tout simplement le meilleur dans son sport donc rien de surprenant !
avant de te teindre en roux essaie deja un mac twist en pipe ....lol
je suis bien content pour lui , c'est une reconnaissance de son talent quelque part ;)
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
je suis d'accord avec toi Dickhead. Je trouve ca plutôt positif en fait, ca veut dire que le snow est de plus en plus populaire et qu'il génère des grosses recettes de sponsoring ...

J'attendais juste quelques réactions de grincheux communistes en fait ! lol

Pour ce qui est du double McTwist 1260 en pipe je pense que j'y arriverai easy si j'avais aussi un pipe perso shapé au laser dans mon jardin ... et je me teindrai pas en roux pour autant :)

Plus sérieusement respect à lui quand même: il a du style de l'amplitude, de la technique y'a rien à dire c'est le meilleur.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
Snowaddicted (20 fév 2010) disait:

je suis d'accord avec toi Dickhead. Je trouve ca plutôt positif en fait, ca veut dire que le snow est de plus en plus populaire et qu'il génère des grosses recettes de sponsoring ...

J'attendais juste quelques réactions de grincheux communistes en fait ! lol

Pour ce qui est du double McTwist 1260 en pipe je pense que j'y arriverai easy si j'avais aussi un pipe perso shapé au laser dans mon jardin ... et je me teindrai pas en roux pour autant :)

Plus sérieusement respect à lui quand même: il a du style de l'amplitude, de la technique y'a rien à dire c'est le meilleur.


ouah t'es vachement plus fort que je pensais !!!
moi un simple mac twist à la meme hauteur , je pense pas que je le rentrerais pipe privé ou pas ....
ce type est un surdoué , au dessus de ceux qui sont deja des phenomenes , de la meme trempe que terje en son temps :)

ce run de finale de malade ....vraiment magnifique !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass