zog
zog

inscrit le 08/02/04
11 messages
salut à tous
bon ben après l'achat de mes fix et boots ( step in rapid fire nitro/shimano )
je cherche maintenant une nouvelle board
Alors voilà je cherche plutot une planche freeride qui me permette d'allez aussi bien en hors piste que sur de la neige dure sur piste. Je suis pas un accro de tricks mais j'aimerai pouvoir passer quelque grab et 360 ( quand je saurai faire ! )
j'ai un budget de max 350 euros
j'attends vos conseils et avis sur les differente marque
je me mesure 1m68 pour 59kgs (quelle taille de snow ? )
j'espere avoir des reponses cette fois
merci bcp les riders
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Raaahhh ... La Republik de l'an passee ou sa progéniture, l'exellente Johan !
Bon ... elles sont bien type boardercross qd mm !
Sinon va faire un ptit tour chez Apo ...
je dis ca, je dis rien ...
Certain , te conseillerons mieux que moua !
des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages
j'ai les fix que toi et un peu le meme gabarit 170 pour 60 kg et j'ai une nitro natural en 161. en poudre ca passe vrai bien et sur piste elle a bien la peche.
j'ai pas beaucoup de recule sur le matos parsque avant j'etais en alpin c'est donc difficile de comparer ;
pour resumer prend une planche pas trop petite env 160 sinon tu arrivera vite au limite du matos rapidement par contre fais attention a l'ecartement minimum entre les fix vu que tu n'es pas immense comme moi
bon ride
zog
zog

inscrit le 08/02/04
11 messages
tu me conseilles quoi comme ecartement entre les fix ?
merci beaucoup
des100
des100

inscrit le 10/12/02
29 messages
moi j'ai mis 50 qui est le minimum possible sur ma planche si j'aivais eu le choix j'aurai bien mis 48 c'est l'inconvenient quand tu prend une planche preconisée pour un gabarit plus grand par contre tu gagne en accroche sur piste et en portance en poudre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass