DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
Bonjour,

Lors d'une pure journée de peuf vosgienne, donc toute proportion gardée, mais un bon metre de pow là bas c'est exceptionnel, avec des bonne grosse trace dans les bois aux alentours de labresse, g senti un bon truc accrocher.

Bilan c'est comme si la pointe d'un rocher s'était planté dans la semelle, et j'ai l'impression que ca l'a traversé pour s'enfoncer un ptit peu dans le snow et décoller un poil ce qu'il y a sous la semelle.
Le truc c'est que la semelle est enfoncée et pas arrachée, ca doit faire 3-4 mm de profondeur et j'arrive meme pas à passer une aiguille dans l trou et traverser la semelle. Seulement j'ai vraiment l'impression que c'est plus profond que ca et on voit un peut de blanc on niveau du "trou".
Ma planche a 6 sortie et elle trop bien :) et si g touché l noyau bah chuis dég car elle risque d'etre flinguée, surtout que j'ai ridé 5 heures comme ca.

cf photo : pas la rayure mais l'accroc qui certes est petit mais qui est là :'(
J pense l'envoyer au vieux campeur paris pour la faire réparer... j'ai pas trop l choix mais j'aimerais bien des avis de connaisseur avant :)

thx d'avance



jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
comme ça, ça n'a pas l'air trop méchant mais on ne voit pas trop
itineride
itineride

inscrit le 14/12/09
16 messages
Matos : 9 avis
au vue des photos ca ressemble a rien de grave !
on voit pas le noyau a priori, tu le saurais on voit du bois ou au minimum la deco de la semelle qui croute.
et si le truc blanc du fond c'est le noyau alors c'est que t'as pas une pure board (noyau plastique ) lol...
rebouche ca a la cire a sceller si t'en a qui traine, sinon achete une bobine ou un ptit bloc de p-tex, faut juste faire en sorte qu'il noircisse pas quand il fond ( comme du fart en fait ).
tu laisse durcir un coup de rabottage et 'est reparti comme en 40.

ps t'inquietes vraiment pas pour ta board neuve tu verrais nos semelles on dirait des patinoires en fin de sessions...
++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par itineride, 31/01/2010 - 18:22
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
thx c 'est rassurant, pour la board c'est un custom X donc pas vraiment un planchon en carton. Cependant la semelle est enfoncée et fendue sur une petite partie et j pense que c'est ce qu'il y a sous la semelle qui est devenu blanc.
Pour réparer si jme contente de reboucher ca va se barrer en deux virages, j pense qu'il faudrait virer la partie de la semelle qui est enfoncée pour reboucher ensuite, seulement j vois pas comment faire ca (virer la semelle).
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
perso je metterais un peu d'araldite sur la fibre de verre (le blanc apparent) , puis par dessus de la semelle comme indiqué dessus ;)
c'est vraiment pas grave , au pire si tu veux la chouchouter , tu peux faire poser un morceau de semelle ;)
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
Thx dickhead, c'est ske j'aurais fait si je n l avais pas déposée au vieux campeur, et il m'a dit que sté pas grave, en revanche je n sais pas s'il s'est contenté de reboucher directement ou s'il a mis qqchose avant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass