livia
livia

inscrit le 22/02/04
14 messages
Je suis montée 4 jours la semaine derniere a la foux d'allos , la neige etait trop moisi enfin bref je sui vraiment pas rassasiée.....je suis "obsédée" de la neige
j y reve chaque nuit et j 'y pense tout le temps je supporte plus la ville ...
qq'un connait t-il ce virus??
arf en plus y a mechamment neigé la ....
help me please ...
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Salut,

J'ai eu le "malheur" d'aller à la montagne pour la 1ere fois de ma vie il y a un an à peu près...
Depuis ce jour (le 1er surtout) ou j'ai gouté au joies des nombreuses chutes dans la neige en snowboard etje suis tombé accro !
Tellement addict que j'y suis retourné quelques mois plus tard en plein été pour faire de la rando et du rafting.
Et puis actuellement, jy retourne en mars pour pas une mais 2 semaines de snowbaord !! je compte bien m'ameliorer contrairement à la 1ere semaine que j'ai passé
Bref la montagne ça vous gagne, tu tires quelques lattes pour essayer la 1ère fois et puis tu te retrouves completement en manque apres lol
ça fait 3 mois que j'en reve tous les soirs
Metro, boulot, dodo jen veux plus, si il y des postes vacants pour travailler vers grenoble ou briancon je suis preneur !

whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
PS: fais comme moi, va dans les facs parisienne et renseigne toi auprès des BDE pour un petit plan ski tout compris
je m'en suis tiré pour 300 euros moi avec une école sur panam je n'ai plus le nom
livia
livia

inscrit le 22/02/04
14 messages
300€???? pour ou? et combien de tps???
franchement je serais partante la ....
moi ca fais 5 ans que je surf , plus j y monte et plus j ai envie de monter ....
je reve d'habiter a grenoble car c 'est trop bien placer : un peu de ville dc pas trop isolé et surtout des millions de stations aux alentours...
en cas si tu as d otres plans parle moi sur msn : louana17@hotmail.com
merci pr ton soutient !lol
++
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
cho livia si t'as un budjet sérré g vu qu'à areches à paques pour 128 ros t logée en meublé + 6 jours de forfait... tte pitite station mais à ce prix....
whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Sinon pour te répondre, fo contacter l'ISEE
c une école sur paris et pour 300 euros ta tt compris (transport, logement, forfait et location de matos) pour une semaine du 20 au 27 au 2 alpes
Désolé mais j'ai po le contact car je suis passé par un intermediaire
je suis pas etudiant mais je profite !!
livia
livia

inscrit le 22/02/04
14 messages
bosniak<<oué 128€ tt compris ca vaut grave le coup , tu connai cette station ?
apparemment daprés les critiks elles a l'air bonne...

whatwhat<<< 300€ c raisonnabl mais jpeu pa encor me le payé , snif jsui etudiante et stagiaire mais pas payé :-(, arf ...
jsui de cannes ...on a dé stations pa tro loin ca va

alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
J'ai un peu ces symptomes aussi !
Mais j'ai un peu plus de chance car j'habite à côté de Chambéry. (C'est tout de suite plus facile d'y aller)
J'ai découvert le snow un peu tard mais je me rattrape.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
moi c pareil,

j'ai grave l'envie. du coup j'ai déménagé de la franche-comté vers lyon pour me rapprocher des alpes!!!
prochaine étape: grenoble ou genève!!!!!

livia: pour le plan snow t'es seule ou accompagnée?

SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Allez faire un tour sur le site www.Jampark.com et regardez la rubrique bon plan.
Pitetre que kekchose vous interressera.

Les offres sont toutes sur le grand massif, Samoens, Flaine et Morillon.
Moi perso j'y suis tt les week end.

Bonne recherche

@+

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
salut livia, areches c pas mal, mais c tres tres petit, pour familles ou débutants ca peut le faire une semaine, mais pour riders confirmés t'as fait le tour en une matinée,jte disais ca paske je trouvais que au moins certainnes petites stations s'arrachent un peu pour ramener du monde, sinon le lien de salto m'a l'air tres bien!
ptijuju tu fais quoi sur lyon?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
>livia

un ptit tour en souisse ?!
www.cicr-camps.com

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bosniaak: chui ds l'informatique chez un constructeur de camion bien connu ;-)

sinon tu connais areche? il parait k'il y a un bon snowpark, c vré?

livia
livia

inscrit le 22/02/04
14 messages
-->>ptitjuju: en generale jsui accompagnée ...mais défois jme retrouve tte seule qd jsui ds mon trip a fond !!l ol

-->>darkdahu: carrément motivée la , la suisse y a pas foto , j'ai fais mes debuts de snow en suisse à crans montana, tu connai?
j adore la suisse mais c cher ....le problem é ke je suis etudiante en bts....dc pa trop de thunessssssss !!! :-(
mais je me vois trop bien la sur les pistes ave cun eptit smirn off ice , hum ca fé rever

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hey dardahu là au moins on est d'accord..lol ;-)
le camps en suisse a été testé par radioactif qui m'en a dit du bien , sauf qu'on est un peu laché ds la nature, les organisateurs sont du style jeunes et un pe( bocoup??) alcooliques mais perso je trouve ca tres bien et puis leurs tarifs sont détendus quand meme....sinon hébergement impecc et bouffe nickel, bref la prochaine fois ou chui seul mais motivé hop j'y file....
bohemianvirtual
bohemianvirtual

inscrit le 28/01/04
24 messages
Salut!
le lan en suisse pas trop mal mais on n'a acces qu'a un snowpark?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
si vous clickez sur le lien qui est un poil plus haut, vous trouverez les tarifs en francs suisses. Suffit de les diviser par 1.5 pour trouver les roros.

Pour les parks, il y a 2 lignes à Thyon ( débutant et expert ) et comme on est aux portes des 4-vallées, il y a surement un park à Nendaz ( pas sur ?!? ) et celui de verbier, tous joingnables par les pistes .

allez jetter un ptit coup d'oeil :
/ubbvf/Forum18/HTML/000249.html
/ubbvf/Forum18/HTML/000277.html

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
>bosniaak

content d'avoir trouvé un terrain d'entente !

T'es pas obligé de venir tout seul !

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
>livia

oui, je connais crans-montana, je vois la station de la fenêtre de ma chambre. C'est cool, mais ils ne pratiquent pas les mêmes prix !!!

N'hésite pas à préréserver si tu veux monter, ca commence à être booké... (surtout pour le king !)

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Darkdahu... oui oui il y a un park à Nendaz... il est même assez pas mal bien.
livia
livia

inscrit le 22/02/04
14 messages
darkdahu<<< tu m'a blazée la !!!
serieu , en plus y a dla mechante neige la bas!!!!


moi ma prochaine etape c est d'habiter a grenoble seule ou accompagnée j irais!

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
you'r welcome
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass