Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Bonjour!!
ça y est j'en ai vraiment marre de mes gants qui ne tiennent même pas chauds à -5°C!!
alors j'ai décidé d'acheter des moufles chaudes, imperméables, respirables, resistantes, pas chères........enfin bon de bonnes moufles de snowboard pour Fille (ehh oui).....
et puis si en plus vous les avez vus dans des shops de Grenoble en réduction ça serait encore mieux!!
allez bye
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
heuuu ben y'a persone pour me donner quelques conseils?????!!!!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut
j' ai des burton, c' est rudement bien et étanche; un jour de pluie, j' avais meme de l' eau dans les gants ( infiltrée par les manches), et elle ne pouvait + sortir...Tu dois en trouver à la glisse
sinon ce qui est top c' est les marmot, elles sont tres légeres mais + cheres ( à patagonia vers habitat?)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
A combien??
merci
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
j'ai aussi vu les moufles Mainden de Reush sur le site du Vieux Campeur pour 49€. c'est bien ou c'est pas bien?? (si c'est bien tant mieux si c'est pas bien tant pis lalala::: oula ca va pas bien moi!!! )
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
les burton, c' est dans les 70 , marmot 100
j' ai eu une fois des reuch, j' en ai été bien content
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Si je me rappelle bien, y'en avait plein sur un site qui s'appelle riderdiscount je crois. Tu peux essayer de faire une recherche.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Ok, merci....
je vais essayer de faire une recherche sur ce site.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
sam, je te conseille de réviser ton jugement, j'ai eu des moufles quand je commençais le sno (ça nous rajeunit pas) eh ben depuis j'en ai jamais racheter, c'est pas pour rien qu'on a inventé l'expression "enlève tes moufles!"...

si t'as un peu de sous ou que tu en trouves à pas cher, je te conseille mes gants (je rachète la même paire si un jour elle meurt) : les mammut zermatt (cf www.mammut.ch), gore tex, sous gants en windstopper, franchemenbt si t'as froid avec ces gants faut arreter la montagne et puis l'avantage c'est que tu gardes un max de sensations dans les doigts (décidément...) et ça peut grave servir...

si vraiment tu veux des moufles, j'ai pas d'actions chez le mammut mais les "beaver glove" (ah ah, "moufles du castor") sont l'équivalent moufle. tout ça est cher, bien sûr, mais la qualité est vraiment exceptionnelle...

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Racer renforce en gore tex ... 30EU !
Avec les petios sous gants en polaire !
tres costaud ... tres chaud !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
quote:
c'est pas pour rien qu'on a inventé l'expression "enlève tes moufles!"...

Vilaîîîîîîîîîne bêêêêêêêêêête que tu est!!!
C'est bien les moufles!!!

Tiens, au fait mon Castor... t'aurais pas un Sweat à moi....

Olga
Olga

inscrit le 14/02/04
40 messages
Moi j'ai des gants burton ils sont au top le seul hic c'est que je les ai acheté pour pas chere mais on m'avais pas dit qu'il y avit un défaut de fabriquation donc du coup ca se decou de partout mais pourtant j'ai pas du tout froid ca réisiste super bien c'est le top tu peu surement les trouvé en magasin renseigne toi !!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Castor :::::: ben en fait j'ai toujours eu des gants (sauf peut-être quand j'étais encore au berceau) mais cette année comme j'avais trop froid (ce qui vient sûrement des gants eux-mêmes) j'ai voulu essayer les moufles......... après je sais pas.

merci a tous pour vos renseignements, je vais aller dans un shop et je vais voir ce que je peux faire avec tout ça!!

allez bye (et puis si vous avez d'autres conseils je suis toujours preneuse!)

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
moi je trouve super les moufles; et puis qund qq' un te fait iech, tu peux lui faire un doigt discretos tranquilounette sans faire d' esclandre !
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
c 'est vrai.....j'avais pas pensé à ça!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Moi, je le fais toujours!!!

Par contre le plan, ce sont les moufles avec gants intérieurs...

J'ai des SantaCruz d'il y a... 3 saisons... Gant en polaire fine à l'intérieur... Très cool!
Et là, j'ai acheté des gants en soie... Encore mieux!!! HYPER chaud!!!

menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
[bert05] ca c'est pas un plan sournois au moins ! Sournois pour sournois, tu devrais lui faire un vrai doigt, lui taper dessus, et quand il passe a la pharmacie pour prendre de quoi lui faire passer son mal de crane, la, tu l'allumes vraiment

Bon, si on ne peut plus rire...

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
j'vais voir ce que je peux faire
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
En fait des gants en soie pour mettre dessous j'en ai déjà.....mais vu qu'au bout d'un moment c'est mouillé, ehh ben j'ai froid!!
ouai ça m'a l'air pas mal le coup des gants à l'intérieur et des moufles à l'extérieur......
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... Dans ces cas là, mets des gants mapa!!! Et les gants en soie dessous...
Au moins, c'est étanche...Et t'auras chaud

[Je suis en grande forme aujourd'hui... ]

Ok, je sors...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass