Fost_1
Fost_1

inscrit le 30/12/03
19 messages
bonjour.Jsui partit 1semaine au 2alpes et 3jours a avoriaz et là j'ai tré mal au molet gauche et sur le coté gauche du molet sa fait trés mal. C'est a cause de quoi? de mes boots?
Je suis regular
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
c'est pas ton boots qui appuie un peu de trop sur ton mollet et qui te coupe la circulation sanguine? J'avais eu des problèmes similaires avec des boots de location
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
quelle fixations ? quelle boots ? quels angles ?
Fost_1
Fost_1

inscrit le 30/12/03
19 messages
Eh ben fix sont des nitro commando mes boots des salomon defcon et mes angles +15 +1
daf de dijon
daf de dijon

inscrit le 10/12/03
100 messages
essaie de réduire ton ecartement...
olivierom
olivierom

inscrit le 12/02/04
10 messages
Est ce que quand tu tournes tu ne laisses que la trace de la carre dans la neige?
Je te pose la question car je pense que ton prb est du qu fait que tu es mal equilibre sur ta planche et donc quand tu tournes tu le fais en derapage car seul ton pied avant dirige ta planche.
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Si tu as très mal plusieurs jours après ton retour et si ton mollet est enflé, il peut s'agir d'une déchirure musculaire. Si la douleur est légère, c'est peut-être dû à tes boots effectivement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass