YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
Je voudrais m'acheter des fixs sur un site américain.Mais je sais pas si je peux avoir confiance en la livraison,en cas de problème les choses sont elles plus compliquées par rapport aux sites francais ou européens.Merci
A+
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
c la roulette russe pour savoir si tu va ou non te taper les frais de douane....mais en ce moment avec les embrouilles avec les ricains ya 3 ou 4 balles dans le barillet...ya 3 ans y'en avait une seule si tu vois ce que je veux dire....
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
c kler mais le paiement des droits de douanes se fait ou et quand?Pour la livraison ce doit etre 35 dollar us.Et selon toi j'aurai encore des frais a payer ?
John Stone
John Stone

inscrit le 08/03/04
39 messages
Je voulais commander un snow aux usa par internet et quetion sécurité je te garantit rien mais il me semble que les droits de douane c'est compris dans les frais de transport. Par contre je me souvient que ça coutait 192$ de frais de port par bateau je crois et là tout de suite ça casse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass