Slapyclip
Slapyclip

inscrit le 06/12/09
4 messages
Bonjour a tous,

Alors je fais appelle a vous car j'aimerais me lancer dans le freestyle(polyvalent) et pour cela j'aimerais m'acheter une nouvelle planche et j'hésite entre plusieurs modeles.Je mesure 1m78 pour 75 kg et je fais 43 de pointure...Alors j'hésite entre :
-Burton Dominant 2009 en 156
-Burton Seven 2009 en 157
-Burton Primo 2009 en 156 ou 159 (je ne sais pas trop quelle taille choisir)

Si vous avez des conseils et avis a me donner je suis preneur.Mon ancienne planche et une Wedze donc je suppose que sa va changer énormément...
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
pourquoi que des Burton ?
Slapyclip
Slapyclip

inscrit le 06/12/09
4 messages
Et bien "perso" je trouve que c'est une bonnes marque (la plus connus et les autres je l'ai connais pas trop) donc c'est pour sa que j'ai choisi que du burton mais si vous avez d'autres planche a me proposé je prend.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Salut,

Les modèles qui tu as choisi sont des freestyle purs et durs.
Si tu parles de polyvalent, regarde plutôt du côté de la custom (et puis jette un oeil au guide du matos que skipass propose, ça devrait t'aider)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Slapyclip ( 7 déc 2009) disait:

Et bien "perso" je trouve que c'est une bonnes marque (la plus connus et les autres je l'ai connais pas trop) donc c'est pour sa que j'ai choisi que du burton mais si vous avez d'autres planche a me proposé je prend.


L'illustration du marketing au top niveau... Il est fort jack...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass