galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
Alors voila, ma planche est partie toute seule direction un beau mur et je me retrouve avec un beau pet du genre: carre coupée en deux avec évidemment le plastique félé. Alors comme ce n'est pas énrome (du genre 2mm) je me demande si c'est réparable? voila merci d'avance
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ca doit pouvoir l'etre !
A voir ou cela est situe ?
2 mm d'ecart entre tes 2 carres ou 2 mm d'ecart entre la carre et la structure ?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ah ben voilà ce que c'est d'acheter des boards suicidaires, elles se jettent toutes seules contre des murs...
Ben si tu vivais en Suisse... ben on te changerait ta board... si c'est pas le bonheur ça...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah... Suivant la gravité, c'est réparable...
J'ai effectué une greffe de carre sur ma Method, qui avait voulu jouer à l'ouvre boîte avec un rocher...
La greffe de 2/3cms s'est bien passée, pas de rejet... Et ça tien toujours...
Faut dire aussi que c'est carre front, entre les 2 fixes...

Courage! L'opération n'a pas duré si longtemps que ça, et la remise en forme super rapide!!!

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
c'est quoi comme board ?
La structure n'a pas bougée ?
Suivant où tu es, je peux te donner un coup de main, car ma board à voulu manger un barre de slide l'an dernier, et on m'a appris à la guérir...

voilà voilà.

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
si ta board prend l'eaude facon irrémédiable, elle est foutue...

si non tu peux tjs la recoller et prier pr que la carre tienne encore un peu...

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Si tu as 2 mm d'écart entre ta carre et ta structure, je sais pas comment il faut la réparer, mais je suis sur d'une chose : ne la fais pas juste recoller !!!
L'an dernier j'ai pris des rochers, j'ai laissé les gas recollé ça (à la résine je crois)... et cette année j'ai changé de planche ! La réparation a tenue à chaque fois 2/3 jours, et du coup le noyau a pris l'eau.

Pour ce qu'il faut faire des gens compétants t'aideront (ils sont plein plein sur ce forum )

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Pour ma part, avant la réparation, la carre était coupée d'une part, et traversait la board sur 2/3cm...

Coupée... Greffée, collée... Ca tient...

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
c'est dommage que je ne puisse pas vous faire de dessin, en fai si vous voulez, la felure est à l'arriere de la board en plein sur l'arrondi..c'est vraiment là ou c'est le plus courbé...vous voyez ca comment vous? pasque une greffe a mon avis c'est perdu d'avance...
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
"la felure est à l'arriere de la board en plein sur l'arrondi.. ...là ou c'est le plus courbé.."
Ouais ms ca manque un peu de precision ca !
C'est cote "tail" ms carre front ou back ?
En spatule ou "en portance"(lorsque tu la met sur le champ, c'est là ou ca touche en 1er) ?
Alors je reitere ma question :2 mm d'ecart entre tes 2 carres ou 2 mm d'ecart entre la carre et la structure (avec la carre juste fele) ?
Ta carre est seulement fele ou il en manque carrement un bout ?
Ca fait bcp de questions ... ms c'est pr mieux cerne la zone de travail ...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Allez, pour te remonter le moral... Enfin, si ça peut... (Je l'avais oublié celui là aussi...)

Toujours même noard, toujours care front, côté nose, juste au niveau où la carre commence à l'élever... J'avais eu un petit enfoncement de carre (board tombée par terre???, ou coup dans un escalier de TPH )... J'ai une réparation de la grosseur d'une pièce de 5 Frs, ça tient toujours également... Pas de greffe de carre par contre, juste redressement...

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je peux te proposer mon aide si t'es vers gre. rien ne se perd tout se transforme...
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
vous faites rêver à tous être sur gre...
vivement le superieur que j'aille faire un tour par la bas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass