Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bonsoir à tous,

J'avais repéré il y a 6 mois ou plus un pantalon bien sympa sur une des toutes premières vidéos des Road Warriors de Nitro, qui s'est révélé être le 3rd Rock pant de chez Rip Curl (repéré en voyant leur collec hiver 09/10 il y a quelques temps). Ce pantalon est bien en présentation dans leur "catalogue" (un peu spécial, juste le nom et quelques références), mais je ne le trouve absolument nulle part...

Une vignette avait été créée sur skipass et fluofun pour ce pantalon, et on pouvait voir le nom du pantalon et la marque, mais sans image, et un clic dessus renvoyait à la page d'accueil. Depuis, ils ont supprimé la vignette et le pantalon a carrément disparu :( pourtant, la veste 3rd Rock Jacket est bien présente sur ces sites, de plus c'est l'homologue du 3rd Rock Pant.

Donc si quelqu'un pouvait me donner des informations à ce propos, car j'espère qu'il sortira bien cet hiver et que je pourrai m'en munir le plus tôt possible :p (j'ai déjà contacté skipass et fluofun à ce sujet, aucune réponse de la part de la rédaction :( ).

Bonne soirée !
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
probablement pas produit c'est tout , pas assez de commandes des boutiques/sites :(
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Oh non ='( j'espère que c'est pas ça mon dieu o_O
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
un article dont tu connais le nom /la marque qui n'est pas dispo sur le net , surtout chez rap gul , c'est qu'il a pas été produit selon moi :(

si tu es accro , âppel rip curl france , avec la ref du pant , demande leur si il a été produit et si oui ou le trouver (par exemple dans leur shop d'hossegor!)
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Je viens de regarder sur le site US, et y a une liste des centres Rip Curl où le pantalon est vendu (aux USA bien sûr), alors serait-il possible de commander aux états-unis pour qu'ils me l'envoient en France ? Ça semble foireux mais bon j'aimerai tellement... :D
Sinon au cas où le pantalon ne serait pas importable, la veste 3rd rock est elle classée dans le catalogue skipass, mais j'arrive pas à mettre la main sur un seul site où ils la vendent... Une idée peut-être ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lap1n0u, 02/12/2009 - 19:16
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
cherche pas c'est un modele US alors , j'ai le meme soucis avec billabong , ya des modeles specifiques aux continents ;)

tu peux commander aux states , çà va te couter un bras un frais de port (compte 30-40€) mais bon quand on aime ....
manric33
manric33

inscrit le 01/12/11
2 messages
Tu vas sur le site http://www.surfshop-pau.comnull, ils ont toute la collection RIP CURL mountainwear dont , je pense le pantalon que tu cherches
manric33
manric33

inscrit le 01/12/11
2 messages

Excuses, je me suis planté dans l'adresse du site http://www.surfshop-pau.com

Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Mon dieu manricc je ne sais pas comment te remercier... Tu es mon nouveau dieu o/ merci mille fois !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass