Bon, pour répondre à ta question, cette board me paraît plus que trop étroite pour toi.
Ensuite, je ne vois même pas ce que ça peut représenter en taille de pieds, un 50. Mais bon, autant qu'un 45, c'est à la limite du wide, un 50, bah on peut pas vraiment discuter.
Sachant que la largeur, ça t'empêche de te planter: sinon, vu que tes pieds dépassent, quand tu te penches, ton pied entre dans la neige avant ta carre. Bah ça glisse pas quoi. Cet effet est évidemment d'autant plus accentué que tu te penches.
Après, ce qui peut rendre la vie supportable: peu se pencher (donc peu faire du snowboard), avoir une board wide (et j'insiste, avec tes pieds, t'es obligé

, jouer sur les angles (et normalement, je dirais qu'on choisit sa board en fonction de ses angles et non ses angles pour caser ses pieds sur la board)
Je te conseille vraiment de:
-Essayer la location, pour voir s'ils ont du wide.
-Passer du temps sur ce site qui catalogue quand même pas mal les boards, et regarder le chiffre du milieu dans les lignes de cotes (c'est le waist width/largeur patin).
-Le neuf coûte cher, surtout quand on achète à l'aveuglette. Prends ton temps!
inscrit le 22/10/09
181 messages