Crispix
Crispix

inscrit le 30/11/09
0 message
Salut a tous et a toutes !

Alors voila, j'aimerai connaitre la largeur minimum du tail/nose pour une pointure 41..
Car je suis a la recherche d'une petite planche (entre 143 et 146) et large (29.4 mini au tail/noise)..

Je mesure 168 cm pour 56 kg et je taille du 41 en chaussure, voire meme 40.5..
J'ai actuellement une Nitro T1 2008 153 avec des fix burton custom, et le probleme c'est que si je fais des virages trop serrés sur une grosse rouge ou simple noire et bien le bout de mon pied touche la piste et fiiiiiiiiiiizzzzzzz je glisse.. plutot emmerdant..

Et soit dit en passant, j'ai l'impression que trouver une planche en 146 large (mini 25.5 au centre) axée freestyle relève de l'impossible ???

Merci d'avance

PS : peut etre que ma demande est completement hors sujet au niveau des tailles que je cherche..?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Crispix disait:
j'ai l'impression que trouver une planche en 146 large (mini 25.5 au centre) axée freestyle relève de l'impossible ???


Oui ça se comprend...

25.5 c'est déjà relativement large pour une planche de 159 par exemple, alors en 146 ça doit être bien rare...

Mais en 41 de pointure, t'as pas besoin de 25.5 au patin pour rentrer ton pied...
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Tu rentres pas tes pieds alors que tu fais du 41?!!! JOKE
Vas dans un shop parce qu'a mon avis t'as du faire une boulette, ou alors t'es champion du monde de carving, ou alors t'as l'impression de toucher mais ca n'est qu'une impression.
Bonne soirée!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass