bubutol
bubutol

inscrit le 10/03/04
0 message
Mais bon je pense que la réputation des snows Burton n'est plus à faire, mais j'aimerais que tout ceux qui ont testé une Burton Omen m'en parle unpeu s'il vous plait, même beaucoup...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ouais j'en ai cassé une cette saison... bon si je dis que c de la mrd je v me faire lyncher par les proriders de ce forum, mais sache que je l'ai pas appréciée:trop molle, aucune relance, MOCHE, pas du tt stable à gde vitesse, et... pas solide!

bon si tu pense (cme la majorité d gars ici)que burton c de la balle,et qu'un incident de parcours ca arrive...go ahead!!

John Stone
John Stone

inscrit le 08/03/04
39 messages
Moi qui pensait m'acheter la Omen, t'es sûr et certain que c'est de la mierda ? ou alors tu faisait plus du freestyle et slopestyle avec plutôt que du freeride ? ça m'intrigue ce que tu viens de dire...tu peux pas expliquer l'utilisation que t'en avait, ton niveau etc...
merci
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ben perso jtrouve que non...

pour l'histoire détaillée,cf sujet "choix planche burton" par laurenzzo,10 mars 2004..a+

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
attend je te met le lien:
/ubbvf/Forum6/HTML/002080.html
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
>>>Bubutol

La omen est une board freeride soft.

Je ride beaucoup avec la Johan(bcp plus rigide) et la souplesse de la omen peut surprendre!!!

Autrement dit, la Omen n'est pas assez rigide et ne te plaira pas si tu rides au taquet!!!(Elle reste une super board de poudre).

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Pardon,
pas Johan, Républik...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass