sylsan
sylsan

inscrit le 16/02/04
12 messages
Voila achat en vue et une dernière hésitation : La Private de chez Hammer ou la Omen de Burton ??
J'me débrouille pas mal, j'fais majoritairement de la piste et un peu de hors qd la neige a été généreuse ... Selon les connaisseurs vers quelle board devrais-je m'orienter ??
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Je ne connais pas la Hammer mais j'ai une Omen 66 : valeur sûre et plaisir garanti !!
( voir post : /ubbvf/Forum6/HTML/002228.html )
Bon ride à tous
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
Salut,
Dis moi filoche je veux m'acheter une omen.Tu pe me dire si elle est à l'aise pour les jumps(sur piste ou hors piste,pas de le pipe).Et tu pourrais me décrire en vitesse son ride? (vitesse?facilité de changement de carres)
Merci
A+
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Salut Yozz,
Je la trouve parfaite !!!! Elle a la souplesse qu'il faut pour faire de bonnes receptions de jumps sur piste ou HP( jamais fait de pipe !! :OD j'suis super drole ... ).
Elle a une excellente tenue quelque soit la vitesse et le style de neige. Sa rigidité permets d'excellentes prises de carre . Sur piste et à grande vitesse : je prends un grand plaisir à tirer tout droit en changeant en permanance de carre!
Mais le top c'est en poudreuse ... UN REGAL !!
Si tu veux d'autres renseignements ....
Bon ride à tous !
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
Merci Filoche.Tu pourrais me dire ses points faibles mis à part évidemment le pipe ou les parks.
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
bon les burton addict,croyez ps qu ya mieux que cette marque de mrd qui vs claque entre les pattes???

ya hammer apo rom flow salomon (modèles haut gamme) etc...

sinon la private vaut 200000000000000000000000000000000000000000000 la omen a mon avis après test bien sur...

a+ les burton addict

Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Permets moi de te répondre Matt : je ne suis pas un "Burton Addict" mais simplement un utilisateur qui a essayé et sui est content de son matos. Il me semble que toi aussi tu as essayé Burton mais tu es déçu ... mais d'après certains de tes posts précédents croies tu vraiment que les autres marques auraient résistés à du hors piste "avec peu de neige" comme tu dis ????? enfin, il y des très bonnes boards dans toutes les marques mais je ne parle que de ce que je connais sans jamais cracher sur les autres ... moi !
Je suis content de mon Omen voilà tout mais je suis d'accord qu'il y a aussi bien et pourquoi pas mieux ailleurs et alors ...
Yozz : je ne vois pas de défauts à te signaler ... mais le mieux et d'en juger par toi même en l'essayant...
Bon ride à Tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass