doume01
doume01

inscrit le 01/06/09
37 messages
Bonjour,
j'ai de chaussures RAICHLE SB324 dont les patins avant sous la semelle sont explosés. Savez vous s'il est possible de retrouver ces patins en pieces de rechange, et s'il y a des sites internet ou on peut les commande (ou magasins ?) Merci d'avance
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
très difficile.
au vieux voleur, ils m'ont dit pas possible alors qu'ils vendent des deeluxe.
j'avais été en contact avec un mec de deeluxe qui m'avait envoyé la doc sur les modèle avec le tarif par pièce, de la talonnette au crochet en passant par le chausson....
si je retrouve dans les archives, je t'envoie en MP
doume01
doume01

inscrit le 01/06/09
37 messages
Merci d'avance !!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
envoie moi ton mail par mp, je te fais suivre le message avec toutes les pièces, les prix et le contact (en espérant qu'il y ait quelqu'un en face)
doume01
doume01

inscrit le 01/06/09
37 messages
Je t'ai envoyé mon mail par MP.
Merci
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
La place est tiède j'en profite pour demander une info.
Mes pompes: Raichle 224 (4 crochets + sangle)
Un petit souci samedi à Piau, j'ai arraché un crochet (celui du cou de pied) en chutant; re-rivetage et ce sera réparé.
Plus délicat, j'ai cassé la crémaillère du même crochet, et la je ne peux rien faire à part remplacer ce cable/crémaillère par un neuf.
J'ai fini la journée avec 3 crochets fermés sur 4. Dur dur.
Si vous avez une solution à me proposer, n'hésitez pas, faites moi signe.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
doume01 ( 4 nov 2009) disait:

Bonjour,
j'ai de chaussures RAICHLE SB324 dont les patins avant sous la semelle sont explosés. Savez vous s'il est possible de retrouver ces patins en pieces de rechange, et s'il y a des sites internet ou on peut les commande (ou magasins ?) Merci d'avance

L'année dernière j'avais fait faire une modification sur les miennes.
Remplacer les patins par des semelles Vibram pour les utiliser aussi bien en ski de rando qu'en plaques.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je vais d'abord demander à doume01 si le contact que je lui est donné est valable et en fonction, je te le donne.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ah ben merde, son adresse est plus valide.
bon, donne moi ton mail en MP, je t'envoies tout ce que j'ai.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
d'un autre côté, y'a les infos du distributeur sur le site deeluxe :
France
KGR SAS
692 Chemin de la Boisière
F 73420 Drumettaz Clarafond
+33 479 54 39 09
info@apo-snow.com

je t'envoies le mail quand même si tu veux mais je me demande si le distributeur a pas quand même changé. ça te donnera une idée des pièces vendues et du tarif.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pour exemple, la crémaillère, c'était 13,40€ il y a 2 ans
doume01
doume01

inscrit le 01/06/09
37 messages
Oups ! effectivement, j'ai changé d'operateur, et j'ai pas changé mon profil (d'ailleurs, j'ai cherché et j'ai pas réussi à trouver comment faire pour changer mon mail)
Pour le lien que m'avait (gentillement !) envoyé Jeankiski, j'ai essayé mais pas eu de réponse.
Bref, galère pour trouver des pièces. Et faut pas compter sur Deeluxe. je les avait contacté, et j'attends toujours la réponse.....
Pour mes talonettes, j'ai réussi à me débrouiller, mais coup de bol, car il en avait une paire en stock pleine de poussière dans un tiroir au vieux campeur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass