YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
Salut,
Techniquement,quel est le masque le plus réussi.A-Frame,Blizzard de spy ou anthem spherical de smith?
A+
Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
Queshua ?
dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
Moi je peux te vendre un A-Frame iridium si tu veux...Sinon les autres masques je connais pas...
YoZ_111
YoZ_111

inscrit le 01/03/04
44 messages
Stations : 3 avis
Ok il me faut ton prix,la couleur du masque,del'écran(fire,black,gold ou blue).Et bien sur est il en bon état?
Thierydessommets
Thierydessommets

inscrit le 27/11/03
97 messages
Le spy avec Oakley qui se rapproche...Smith a un bon ecran mais le cadre plastique doit couter 1 euro a produire (mousse inclue)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Spy,c'est vraiment des bons masques...ecrans de bonnes qualité,etc..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
http://www.spyeyes.com/the_products/snow_goggles/index.cfm?ModelName=Snow/Blizzard
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Et ben moi j'avais acheté un masque spy et que des probléme avec, le shop me l'a changé deux fois et tjs pareil, du coup j'en ai eu marre et j'ai achté un oakley et tout va bien.

Je ne dis pas que les masque spy ne sont pas bien mais bon aparement j'ai pas du avoir de chance...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi j'ai jamais eu de problemes...à chaque fois je les vends et ils sont en bon etat...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass