Yicho
Yicho

inscrit le 25/10/09
1 message

Bonsoir a tous, je suis un snowboarder ayant débuté il y a dela quelques année et me décide enfin de m'acheter ma premiere planche. J'ai trouvé les chaussures qui ont pour taille 30.5... En effet je suis assez grand, je mesure 1m90 pour 80 kilo. Il me faut donc une planche large et haute. Je suis plutot freeride que freestyle, le snowpark ne m'interesse vraiment pas (pour le moment en tout cas), je me dirige plutot vers piste, hors piste... J'ai un budget d'environ 500 euro pour planche et fixation. Je me suis renseigné dans un magasin Slidebox et ils me proposent une planche en promo, une Pantera, marque Nitro de l'année derniere qui ne s'etait pas vendue ( sportaixtrem.com ; skipass.comguide-matos ). IL me la font a 350 au lieu de 500 € (-30%) et me propose aussi les fix a -10 voir -15% ( tout dépend de la fix que je compte prendre ). Pour le niveau ni trop bon ni trop mauvais qu'est le mien je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous aviez d'autre conseils.

Merci.

loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Va voir ici ;)
achat-snowboard.glisshop.com
et la
achat-snowboard.glisshop.com
La pantera est une bonne planche freeride,c'est un choix judicieux!!

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
compte tenu de la remise qu'ils te font , j'hesiterais pas , la pantera conviendra a ton gabarit si tu cherches une board vivante ;)

en cas de soucis c'est toujours plus simple d'avoir le shop sous la main , noN ? :)
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Très bon choix !
Effectivement, si tu peux acheter dans un shop, c'est quand même mieux !
Bibouno
Bibouno

inscrit le 24/10/09
76 messages
Bonjour à tous, nouveau sur le forum même si ça fait longtemps que je vous lis.
Ca y est, j'ai sauté le pas.

Effectivement, très bon choix cette nitro, surtout à ce prix là!
Et c'est sûr que l'achat dans un shop à côté, c'est toujours mieux.
Yicho
Yicho

inscrit le 25/10/09
1 message
Ok merci de vos réponces ;) Je pense en effet la prendre. Maintenant je voulais savoir ce que vous me proposiez en fixations... Je ne sais pas ce que me propose le magazins mais si vous avez des idée de bonne fixation pour faire de la piste/hors piste, je suis preneur :). Le vendeur du magazin m'avait di que des flows étaient un tres bon choix pour ce que je voulais. Vous en pensez quoi ?
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Je confirme,mais ça va encore critiquer car il y a pas mal "d'anti flow" sur ce forum;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
ben pas moi déjà ;)

je vote EVIDEMENT pour les flows , dans ton pg , çà peut etre QUE du bonheur mais effectivement , ya pas mal d'anti-flow par ici !

le truc pour les flows , c'est que vu que le strap n'est pas traditionnel , coté maintient faut un temps d'adaptation de quelques HEURES !

mais le résultat en vaut la chandelle ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass