Ukobach
Ukobach

inscrit le 03/09/09
4 messages
Salut, je suis a la recherche des disques compatibles avec les fix de decathlon, qq1 pourai m'aider a trouver ca...
merci d'avance
montazegue
montazegue

inscrit le 11/10/04
15 messages
Les disques pour fix Dkt sont standards. Tu peux toujours passer dans un Dkt store (dans un grand de préférence) pour leur demander si ils en ont pas en rabe. Si ils sont cool, ils t'en filent un ou deux gratos.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
disait:
. Si ils sont cool, ils t'en filent un ou deux gratos.


ahahaha elle est trop marrante celle-là
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Non, c'est pas une blague.
Decath sont super sympa.

Me rappelle d'une fois, je cherchais une house de raquette de Badminton, y en avait mais sans le prix pour les raquettes achetées dans le Decath. Je demande le prix à une vendeuse, elle sait pas et me l'offre. Je l'ai eu gratos.

Ou aussi, une fois, mon père lorgne sur des Crossmax à 30%mais un poil trop petit pour lui alors qu'à coté y a des Z3 pile comme il faut mais plein tarifs.
Mon père dit en rigolant au vendeur, je les prends mais à 30%, le vendeur à juste répondu "Ok". Mon père a alors rajouté avec baton et un fartage/affutage. Le gars a redit ok.
Sympa les gars de Decath.
Normal, ils ont des primes de ventes.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Mentor, la lessive des gros menteurs
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
sylvain mirouf (15 oct 2009) disait:

Mentor, la lessive des gros menteurs


Venant d'un magicien, ca me fait bien marrer!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass