zog
zog

inscrit le 08/02/04
11 messages
bonjour
lors de ma derniere session j'ai pris un putain de caillou caché par la peuf. ça m'a fait une entaille sous la semelle de ma Nitro Team 160. LA semelle est noire et sur cet entaille on aperçoi un tout petit peu de blanc ki doit etre sous la couche noir.
je repart rider ce week end et je vais pas avoir le temp de l'amener à reparer. est ce grave ?
merci
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
en tapant réparer / reboucher / farter / semelle...etc... tu trouveras plusieurs topics qui traitent du sujet j'ai été voir mais flemme de mettre tous les liens...

Bon courage ciao

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Oooopppss j'ai pas répondu... Perso j'aurai quand même rebouché à ta place, surtout que les pierres refont leur apparition et que tu ne sait apparement pas si le bois est attaqué, ce serait plus sûre... même vite fait en attendant de fair ça mieux, d'ici ce week end t'as le temps
[ terb_ ]
[ terb_ ]

inscrit le 13/08/03
33 messages
ma Burton Michi Albin s'est mangé un bon caillou au niveau de la semelle, ça a traversé la semelle :| mais ça a été bien rebouché et refarté, maintenant c'est nickel, on voit encore la cicatrice sur la board mais structurellement la board est comme neuve !

je te conseille de vite reboucher avant que ça ne pose de vrais gros problèmes

zog
zog

inscrit le 08/02/04
11 messages
bon je vais suivre vos conseils je v réparer mais comme je sais pas faire je vais aez ds un magasin j'espere k'is vont pas m'entuber
merci pour les reponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass