redbulls13
redbulls13

inscrit le 17/11/03
263 messages
Stations : 2 avis
Je souhaiterais savoir si des magasins de snowboard existe en Andorre et si les prix sont intéressants.
Merci et Good Snow!
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
oui il y en a et oui c'est interessant
-20% en moyenne
Ca vaut le coup de faire un detour
et puis tu ramenes des clopes, de l'alcool et de la hi-fi pendant que tu y es :p
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Renseigne toi d'abord près de chez toi : des fois les magasins te font des réduc du genre -15 ou -20% si tu prend un ensemble planche+fixs (ou avec les boots aussi).

Ca dépend aussi de si tu peux bénéficier de ce genre de réduc pour les magasins d'Andorre.

Et puis c'tes pratique d'avoir son revendeur pas loin : si tu perd une vis, un strap ou un truc comme ca, ils peuvent te réparer le tout rapidement et gratuitement.

Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Au Pas de la Case,il y a "Sector 3" comme bon magasin.C'est en bas des pistes,dans un angle.
mali12
mali12

inscrit le 01/09/03
21 messages
Ouais moi aussi je connait super bien SECTOR3 et c'est pas trop cher mais là il faut connaitre les gars moi je l'ai connait assez bien j'ai quelques réducs!!! Le magasin et assez petit mais tu y trouvr tout sur le snowboard:
planche, fixs, boots, blouson, chaussures, pull, jean, protection ect...
Et que des grandes marque de snow!!!!
J'adore ce magasin
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi j'aime pas trop SECTOR 3, je trouve qu'ils se la pétent sévere.

J'y suis allé pour voir les boards en magasin et qq conseils et le gars ma vanté les mérites des marques qu'il fait en dénigrant les autres, du style Burton c'est de la merde (ben voyons, c'est connu que Burton c'est à chier....lamentable) et puis il a commencé à me sortir les noms des riders qui surf ses marques, c'est vrai que de suite tout s'éclaire.
Franchement je suis sur que si y'a assez de zéro sur le chéque ben y'a pas mal de pro-rider qui surferaient en Queschua

Franchement moi je les trouve pignolo chez Sector 3, un peu trop la grosse téte, en tous cas j'ai pas réussi à avoir le moindre conseil valable, peut etre ma téte ne rentrait pas dans leur cadre.

Moi je préfére les magasins Viladomat, notamment celui d'Andorre la vieille.

Sinon, en terme de prix le mieux c'est un bon shop pret de chez toi, t'achéte ton snow avant le début de la saison, un modéle de l'année d'avant, y'a toujours de bonnes affaires.

Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Ouais c'est ça,Quechua, et puis quoi encore?
Lolowild
Lolowild

inscrit le 24/04/06
1 message
^^ moi ca fait 3 fois que j'y vais et ce matin, 44€ de réduc...(j'ai quand meme acheté pour 400€ ^^)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
en même temps 10% pour 400€, en fi de saison, moi ça me ferait mal...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bienvenue qaund même... :)
snowrideuse66
snowrideuse66

inscrit le 05/04/06
7 messages
pas de la casa:
- urban zone
- sector 3

andorra la veille:
- surf total
- viladomat esports
- yeti esports

voilà les magasins que je connais !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass