bubu31
bubu31

inscrit le 03/12/07
21 messages
bonjour a tous

voila mon petit dilemme je possede une ndk smoke depuis 2 ans et je voudrais savoir si ça valait le coup de la changer pour acheter une rome agent??
la agent est elle vraiment plus performante ou pas??

je mesure 1.82m et pese environ 80kg , je suis sportif.
mon pack est actuellement ndk smoke en 158 avec des rome 390
je pratique essentiellement sur piste et j'aime la vitesse cela fait 4 ans que je surfe et j'ai un niveau confirmé.
j'aimerai pratiqué un peu dans la poudreuse et faire quelques sauts aussi mais à 90% ce sera de la piste

merci pour vos futurs conseils!!!
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Je ne sais pas trop si ça vaut le coup de changer, à toi de voir si t'en a fait le tour!Par rapport à la description de ton programme (piste, vitesse...) je prendrai une board déjà plus grande que 158 et plus orientée all mountain freeride pour envoyer du plus lourd ;)
bubu31
bubu31

inscrit le 03/12/07
21 messages
apres plusieurs avis je pense me diriger vers une custom X et des fixs co2 est
on m'a dit que ce serait un super pack pour envoyer sur piste....
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
La smoke c'est une bonne planche, la tej pas pour n'importe laquelle
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
customx et co2, c'est devenu le pack pour les mecs qui pensent envoyer fort alors ils prennent cher et "puissant".
laisse tomber tout ça.
bubu31
bubu31

inscrit le 03/12/07
21 messages
sylvain es ce que tu as deja testé la smoke en poudreuse? si oui ça donne quoi?
et francis tu me conseillerais quoi comme set alor??
deja je pense changer mes boots qui sont des F20 par des boots un poil plus rigides
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass