serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
voila,je m'apprète à acheter une nouvelle board et j'hésite entre la code et la custom!laquelle choisir? sachant que j'ai un programme plutôt polyvalant et que je me demerde bien en park mais j'y passe pas ma journée.Sinon, au niveau des fix ,j'avais pensé aux syncro de burton.
merci d'avance
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
meme si on connait la custom pour sa reputation et ce qu elle vaut, moi je pencherai plus pour la code..deja y a moins de monde qui la possedera, et c'est la meilleure planche freestyle de chez burton avec la shaun.. une pure planche de pipe qui accroche bien dans les virages, à mon avis elle te fera kiffer, tout autant que la custom d ailleurs
serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
Ok c'est cool et sinon, les Syncros,qu'est ce q'elles vallent?Et la jussi?
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Salut.

Pour moi, ce serait tout choisi, ce serait la custom. Mon programme est un peu comme le tien, polyvalence ! J'aime pas trop le park, mais je m'amuse sur le terrain en général et j'aime profiter de la peuf dès qu'il y en a. Alors, si tu veux passer en peuf et que tu achètes une planche de park, ça va être dur.
La custom a le mérite de la polyvalence et même si beaucoup de gens l'ont, n'est ce pas le signe aussi que c'est parce qu'elle est vraiment bien.

serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
OK,merci pour vos infos; mais dans un sens, la code est assez polyvalente bien que moin typée freeride que la custom;après faut les essayer
pour être sûr...Pour la CODE, je sais ou la trouver pas cher mais la custom...Si quelqu'un connaît un shop qui fait des réducs "fin de saison" soit sur la côte: NICE;CANNES(ca doit bien exister!)car j'y fait un saut à paque.
maixent
maixent

inscrit le 01/04/04
22 messages
Moi, je voudrais savoir ce que vous pensez des GNU?
serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
Désolé; jamais essayé et je connaît personne en possedant une.Ya 1 an, j'en voulais une et puis finalement en fin de saison a paque je me suis acheté ma première BURTON(à l'epoque:la Charger! maitenant il l'ont rebâptisée et c'est la Clash)super satisfait,les pôtes en bavaient...la belle epoque!!!!
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
salut!
moi après avoir essayé les 2 et opté sans aucun regret pour la code j'ai choisi d'attendre la raven de l'année prochaine (qui remplace la code) et ceci malgrè une code propsée à 400 euros!
sinon moi aussi j'au*i un programme polyvalent ms la code procure bcp plus de sensation la custom est bien partout ms plutot lisse dc si tu preferes les planches à caractère fonce!!!!
serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
ouai, moi aussi j'ai entendu parler de la raven, la remplacente de la code mais est ce qu'il y aura une grosse difference au niveau technique ou juste le graph changera avec le nom?Parce que le problème c'est que j'ai 14 ans et je me paille moi même mes boards(bien que je sois sponsorisé par "PAPA et MAMAN"!!)et du coup,j'attend la fin de saison; mais là,mon ancienne burton est largement trop petite donc faut changer et je me revois pas retourner sur de la location pour attendre la fin de saison prochaine!!J'ai aussi un plan à 400 roro la code mais je vais essayer de faire mieux juste à la fin des vacances de Pâques(on sait jamais,ya 3 ans,j'avais eu ma Charger avec fix burton à 200 roros)
voilà sinon merci pour vos conseils et j'espère qu'elle est encore au shop!!!
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass