mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
J'ai pas pu resister, surement que beaucoup de monde la vu...mais je trouve ca enorme...

l'histoire de ce drop : http://www.arborsports.com/04/pages/snowboard_section/index.html

mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
tu m'elton john...
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
il devait quand même arriver comme une balle pour décoler aussi haut de cette lips!!

Bon je rigole mais c'est quand même monstrueux.

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
a les miracles de photoshop!!
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
taduit de google ahahahaha

Nous avons voulu donner à chacun un peu de fond sur cette photo. Mikey b projetant ceci pendant un moment. Il est recherché juste le ridgeline formé par fer à cheval droit. Un qui pourrait rendre un autoportrait comme ceci possible. Il a également voulu une zone d'atterrissage qui était raide, mais tremper pas aussi qu'il ne tiendrait pas assez de neige. Il a trouvé l'endroit parfait en dehors de Haines, Alaska. Son plan original était de sauter quand l'hélicoptère était environ 50 pieds au-dessus de la terre. Le vent était imprévisible le jour où ceci est allé au loin; laisser le microphone davantage s'est concentré sur repèrer son atterrissage, que vérifiant sa taille. Quand il a sauté, il a immédiatement réalisé qu'il était beaucoup plus haut que prévu. Étant la vedette du rock qu'il est, il a saisi son rail et a commencé à casser des images avec l'extérieur dans son autre main. Basé sur son tache d'atterrissage nous avons estimé ce saut pour être de 120 pieds de haut. Snowboard R-U, qui a édité le projectile sur sa couverture, l'a appelée à 132 pieds. Vous soyez le juge. Le microphone a débarqué cette queue de chose vers le bas et la serait montée probablement a dehors eu sa vitesse non conduite lui dans un trou. Néanmoins, il immédiatement s'est creusé dehors et est monté loin. Une autre chose, microphone a indiqué que quand il a sauté il pourrait sentir la pression atmosphérique se dégager les lames l'abaissant réellement. C'était plus que la pesanteur alimentée. Microphone de Ya, vous malades!#@&. Les ceux de vous qui trouvent cette photo dure pour croire - vérifiez hors de la photo indépendante de Scott Sullivan, de ce même moment à noix, dans l'issue de janvier (annuaire de photo) de Snowboarder, ou en livre courant de l'affiche de Snowboarder. Remercie Snowboarder de votre testament indépendant au fait que cette photo est VRAIE et undoctored! Faites attention, ayez une bonne saison, et n'essayez pas ceci à la maison.

mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
pour haak :
For those of you who find this photo hard to believe - check out Scott Sullivan's independent photo, of this same nutty moment, in the January issue (Photo Annual) of Snowboarder, or in Snowboarder's current poster book. Thanks Snowboarder for your independent testament to the fact that this photo is REAL and undoctored!


Traduction: Pour ceux qui trouvent que cette photo est dure a croire, regarder les photos de scott sullivans aux meme momemt dans l'éditions de janvier du mag snowboarder ou dans le poster du moment du mag snowboarder. Merci Snowboarder pour votre temoignage independant pour le fait que cette photo est reel et pas retouché.

mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
bon je traduit le texte:
Nous avons voulu donner à chacun une petite explication sur cette photo. Mich B. la projetée depuis longtemps. Il a juste cherché la parfaite lips. Celle qui pourrait faire un autoportrait comme pas possible. Il a aussi voulu une zone d'atterissage qui était raide, mais non trop raide qui ferait que la neige ne tiendrait pas. Il a trouvé l'emplacement parfait à l'extérieur d'Haines, en Alaska.

Son plan original était de sauter quand l'hélicoptère était environ à 50 pieds au-dessus de la raison(terre). Le vent était imprévisible le jour J; quand Mike est partie, il était plus concentrée sur son atterrissage, que de verifier sa hauteur. Quand il a sauté, il s'est immédiatement rendu compte qu'il était beaucoup plus haut que voulut. Étant la rock star qu'il est, il a saisi son rail et a commencé à essayer de saisir l'eloignement dans son autre main. Basé sur son point d'atterrissage nous avons évalué ce saut à peut être 120 pieds de haut. Le magazine snowboarder UK, qui a publié cette photo sur sa couverture, la décrit à 132 pieds. Vous êtes juge.

Pour ceux qui trouvent que cette photo est dure a croire, regarder les photos de scott sullivans aux meme momemt dans l'éditions de janvier du mag snowboarder ou dans le poster du moment du mag snowboarder. Merci Snowboarder pour votre temoignage independant pour le fait que cette photo est reel et pas retouché.

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
est ce que quelqu'un a plus d'info sur cette photo.
Comment c'est passé la reception ?
Mike a t'il replaqué ?
Y a t'il une vidéo du jump ?
si vous en savez d'aventage, merci de me répondre.
hirotsumi
hirotsumi

inscrit le 27/01/04
5 messages
moi je vote mitooooooo
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
juste pour info 120 pieds = 36,5 m (a peu près).

C'est vraiment un jump de ouf!!!!!!!
J'arrive pas à m'en remettre (heureusement que c'est pas moi qui est fait ce jump !)

flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
truc de ouf
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Je serais curieux de savoir pourkoi le photographe n'a pris qu'une photo du jump, alors que maintenant beaucoup de photographe shootent en rafale.
Si quelqu'un a une photo de ce saut à mi-course entre l'hélico et le posé, alors je pourai me dire que ce n'est pas un montage.

Cya

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et puis ce qui strange, c'est que même si l'hélico est relativement haut, y a aucun souffle sur la créte, alors que manifestement c'est encore de la légére qui ne c'est pas posée y a longtemps.
mtysonic
mtysonic

inscrit le 03/12/02
97 messages
c clair que ca parait etrange, faut attendre la video (ils l'annoncent sur le site).
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
oh le con !
dsl c'est énorme !

j'ai vu des potes faire des trucs de ouf sous mes yeux en parapente mais là...
si c'est pas truqué... c'est ENORME!

whawhat
whawhat

inscrit le 29/01/04
78 messages
Si y a une video dispo.... je suis preneur !!!
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Sur un drop comme ça, ta le temps de faire un combo de cath de dingue!!! du indy, du stalefish et du mute et tien je referai bien un indy nosebone!!!! tu fais péter le score ssx!!!

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
moi je peux juste dire que j'étais sur le spot ce jour la (on utilisait le meme hélico) et il l'a vraiment fait, il n'y a aucun trucage photo...par contre c'est sur qu'il ne l'a pas du tout replaqué...mais chapeau quand meme...!
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
j'aurais presque envie de dire que chui le cousin du pape mais bon on sait jamais, c'est peut etre le vrai axel lui....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Heu ... si si c'est le vrai axel.

Fait une recherche si tu veux.

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
et oué c'est le vrai axel ^^ c'est fout non :p
au fait axel, j ai ta board dans mon rayon et je ne me rappel plus se la largeur du patin, pourrais tu me la preciser please ! (apo 2004)
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
25,4 cm
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Eh c'est cool que tu sois revenu faire un passage par ici Axel! Tout ce passe bien pour toi??? T'es en Alaska là??? te souhaite de bons ride et me réjouis de voir ta prochaine part en vidéo...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Bravo, belle largeur de patin.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr....
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Des sauts comme ça, ça se fait en parachute, pas avec un snow au pied !!!!!!!!!!!!!!
Vivement la vidéo........
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
axel pauporté, c'est un pseudo, ou c vraiment le snowboardeur?
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
non non c'est le vrai...

par contre moi chui pas le cousin du pape héhé

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Mr Hankey,

Oui tout se passe bien pour moi, merci, je viens de passer un moment aux 2 Alpes chez mon ami (et collegue !) Yannick (Amevet) et on a bien ridé...on a meme decouvert un nouveau spot dans la region...
par contre on ne va jamais en Alaska avant le mois d'avril (avant ca il neige trop souvent et on ne peut donc pas voler...et en plus il ne fait pas jour bien longtemps...) donc encore un bon mois a attendre avant la gavade annuelle !
Sinon, ca fait tres plaisir que tu aies envie de voir la prochaine video, j'essaierai de m'appliquer tout specialement pour les skipasseurs...!

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Yes ...
Dis moi Axel, j'en profiterai bien pr te question sur le vans Contra que tu possedes.
d'ailleurs comment ce faisse que tu sois le seul a ne pas avoir de ptit decsriptitf perso sur le site de vans ? Faute de temps ?
En ne souhaitant pas faire de "doublon avec un autre post" ms comment sont ces boots ?
Assez rigide je crois ?
Ayant qqs soucis de cheville ...
j'en profite car je souhaiterai avoir ton avis ...
merci

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Axel si tu veux vraiment nous faire plaisir il faudrait que tu soit moins bon pour qu'on se sente un peu à la hauteur, ne veux-tu pas glisser quelques défauts dans tes séquences ou faire semblant et puis le bétisier est à la mode

Sinon présence médiatique fulgurante cette année...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Merci pour les infos... c'est vraiment cool de ta part de répondre et d'être dispo pour nous... merci merci!!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ouaip, d'accord avec M.Hankey, respect à M.Pauporté........
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
merci les gars , c'est super cool ce que vous dites...

Pour répondre a Shademan, oui les Contra que je ride sont assez rigides (surtout au niveau de la languette avant, systeme "boa" oblige...) et procurent un excellent maintien je trouve...
En tout cas mon conseil avant d'acheter des boots est de les essayer d'abord si c'est possible... et sinon au moins de les mettre dans le shop avec une board aux pieds (sur la moquette), ca donne déja une bonne idée du confort et des appuis...
Voila, sinon si tu veux plus de détails , il y a un post assez complet d'il y a quelques semaines sur les boa...

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Merci Axel d'avoir rep ...
Apparement le system boa rend la botte tres confortable et comme tu le dis relativement rigide ! ca c'est cool ...
Confiant au debut (car je croyais qu ils avaient deja bien teste le system), ms au vu des discussions, je reste un peu septique qd a la longevite de ce produit ... (surement que toi, tu t'en fou un peu )
Maintenant, a savoir si elles existent ss le system boa ?
Je m'en vais prospecter, si qqs a des infos ...
Sinon, comme il dit le gd Monsieur ... Evitez d'acheter vos bottes ss bien les avoir essaye ! les points de compression si y a, apparaissent au serrage des fixes ou en se contorsionnant "un peu" !
tchouss ..
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pourquoi es-tu sceptique sur la longévité du produit ?
2 éme saison pas un bléme, je crois pas que je pourrais reprendre autre chose et il y a jamais eu un avis contraire de quelqu'un qui en avait sur le site.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ben y a eut l'intervention de "RascarCapac" :
"faut savoir que le premier systeme ne se composé uniquement d un fil d acier qui petait à tout bout de chant. ensuite on a eu du titane, alors là c'est la chaussure qui en prenait un coup.. donc voila, maintenant c plusieurs fil d'acier tréssés, mais je demande à voir si le mécanisme tiens sur plusieurs saisons" ...
ok, les tiennes ont deux saisons ... Et no pb ! Ms en gros ca te fait combien de jours de ride ? Et quel type de ride ?
Je dis ca ... car pr posseder deja des bottes bien rigide ... au bout de 3 4 saisons ca devient carrement plus soft ! (normale c'est sur, ms un sou est un sou a ce prix !)
Alors là ... vu que la structure exterieur de la botte sont davantage "lié" au chausson interne et que "l'ensemble homogene" travail pas mal !
A savoir si elles tiennes un minimum de saisons en fait ?
De plus je me dis que le jour ou le cable pete ... c'est l'explosion de joie et de la cheville du mm coup !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
entierement d'accord avec Droogies car 2 eme saison et pas d'autres problemes que d'attendre que les autres aient fini de serrer leurs pompes.....
dis axel, y aurait'il des renseignements precis a avoir pour organiser un trip a Haines? et as tu des contacts avec les secouristes la bas? c' est pour monter un dossier...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
pour repondre a shademan, si un lacet pete c'est idem et pour passer plus d1 mois et demi par saison sur toutes les neiges en exite moyen( freeride et freestyle)je n'ai pas eu le moindre probleme...
elle peuvent me lacher des la prochaine sortie mais je les verifies et pas la moindre trace d'usure pour l'instant... je pense que c'est un bon produit, apres tu n'es pas a l'abri d'un vice de fabrication... mais bon c'est partout pareil.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ok les gars ...
c'est rassurant !
merci bcp, j'avoue que c'est sacrement allechant !
A etudier encore de plus pres alors !
Bye
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
- mode perso on-
eh shademan, ta citation sur ta page perso elle ne proviendrai pas des 'little rabbits' des fois?!
- mode perso off-
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Euhh nan rate !
Un bien gd Mr ce J-Luc G !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
dommage!!! a bientot peut etre sur une DZ.....
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Freeflyer,

voici le site des guides avec qui je ride a Haines, tu devrais y trouver toutes les infos...
www.alaskaheliskiing.com

Ils sont super cool et tu peux les contacter de ma part...

axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
tu ferais pas un peu de chute libre toi par hazard ?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
heu pouquoi c'est un crime???
toi aussi tu t' y adonne si je me souvient bien...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
merci pour l'adresse du site je vais les contacter pour la saison 2005... ben oui il faut trouver les fonds et travailler sur le partenariat avec les secouristes locaux si possible-bien interessant je pense et ca passe mieux pour le taf-. et pour ca j'attends la reponse de l'office du tourisme de Haines...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
non au contraire, c'est loin d'etre un crime, c'est meme super cool je trouve, la ca fait un moment que j'en ai pas fait et ca me manque...mais j'ai un de mes meilleurs pote qui en fait en pro (et surtout du base maintenant) et donc on en parle souvent...
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
et aussi j'ai un autre pote qui fait un video mag gratuit, ca s'appelle Fluid DZ ... va voir son site, c'est plutot cool : www.fluiddz.com