noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
bonjour à tous,

un gars que je connais a réussi a cassé 2 fois sa board (elan vertigo noyau bois). la premiere sur la fix avant et la deuxième sur la fix arrière . Trouvez vous ca normal?

Bizzes

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
non et tu trouves normal qu'une piiiiiiiiiire burton se décolle tte seule??

bon passons en fait elle avait quel age sa board?

logi_tech
logi_tech

inscrit le 03/01/04
16 messages
lol ... il est rigolot ce matt_leblanc.
Même quand c'est pas le sujet, c'est le seul mec de tout le forum qui arrive à placer dans chacun de ses posts au moins une fois (voir plus) : "Burton c'est trop caca ... bla bla ... Burton berk ... trop maketing ... c'est trop de la grosse merdouille"
Bravo pour cet exploit mon cher Matt_
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
Bon replacons le sujet. Sa première datait du début de saison et la seconde avait 2 descentes... bref des planches en bon état dans les 2 cas.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben là comme ça à froid une planche qui se casse en deux je trouve pas ça très normal... après faut voir ce que ton pote a fait avec sa planche...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Une board qui se casse en 2 ça arrive même "au piiiiire marque "
G ouvert en 2 la mienne "Vôlkl" mais par contre si elle toujours sous garantie constructeur il peut la renvoyer et en avoir une nouvelle pour rien!!!Les boards ne sont pas eternelles de toutes manieres!
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
tout depends de l'utilisation.
Si elle sort de l'utilisation normale d'un snowboard: ( snow= neige ) et que le mec n'arrete pas de faire des jumps avec receptiions foireuses rien d'étonnant.

A priori le mec il faisait pas des courbes sur du damé ou en peuf car pour casser des noyaux faut quand meme bourriner un peu.

Nils

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
"bonjour à tous,
un gars que je connais a réussi a cassé 2 fois sa board (elan vertigo noyau bois). la premiere sur la fix avant et la deuxième sur la fix arrière . Trouvez vous ca normal?

Bizzes"

Non, je trouve pas ça normal.

noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
tiens on doit connaitre le meme gars alors... Tu viens du Praz ? Sinon quand tu le vois rider c'est tout droit (il connait pas le motg virage) et arrive à fond sur les cassures donc je ne pense pas que ce soit normal de casser sa board 2 fois!!!
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
oups j avais pas vu la citation dsl...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
en fait noemie83 tu viens d'ou?t'as un mail?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ce Matt alors, kel tombeur...
"Eh cousine, tu danses ou je t'explose ?"
Mdrrr....
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
pas trop normal non...
Ceci dit je m'souviens avoir vu le fils Routin y a qq années, casser 2 boards dans le même après-midi sur le big air des Arcs... Bref si le mec est un bon bourin ça peut sembler un peu plus compréhensible.
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
cadillac,esp de gros débile,c simplement pcq elle vient de suisse et moi aussi alors voir si je la connais...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oué Matt, ouéééé...
C'est sûr, la Suisse c un tout pti pays. En un ouiken j'y ai croisé Roger Federer, Kofi Annan, Romain de Marchi et la vache Milka, plus tous mes autres potes ke j'ai rencontrés complètement par hazard. Dingue ça !
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ahah! ...débile...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
oh, les djeunz, et si on se calmait et qu'on faisait un effort pour écrire propre (matt, pitié)? Quelques lettre de plus ne coutent pas grand chose et améliorent la lisibilité pour vos milliers de fans qui vous lisent.

merci, ohhh, merci

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ok
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oué hin Matt, t'as compris ck'il a dit le modo skipass : "Pour ke tes fans te lisent y faudrait ke tu écrives mieux."
On dirait ke tu payes à la lettre ! Pourtant y'a du fric en Suisse non ? On m'aurait menti ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Pardon, je m'éloigne encore du sujet...
C'est dur de rester dans le sujet ici, y'a toujours des perturbateurs ki font rien ke de faire diversion.
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
Si tu veux me joindre noemie83@hotmail.com
Pour en revenir au sujet (bis) le gars en question dis qu'il a fait ca sur piste sur une cassure... bref maintenant il fait ch... le vendeur (un très bon copin) pour qu'il fasse marcher une deuxième fois la sav... Pensez vous que la sav marche dans un cas comme ca?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
théoriquement,sur ttes les assurances et autres garanties,c ecrit: la casse aprèes un saut ou une acrobatie aérienne (sic) n'est pas remboursée ni remplacée...

mais... t'arrives tjs à magouiller,surtout si il est pote aec le vendeur...

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oui.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
faudra me dire comment vous faites pour casser une planche!!!! vous être trop lourds par rapport au flex de la planche!! prenez une planche adaptée ;-)

j'ai tenu ma première planche Oxbow hp151 pendant 7 ans, et elle tient la route encore. et j'ai pas fait du carving avec, plutot du fat freestyle dans tous les sens (surtout les réceptions!!!).

maintenant j'ai une hammer condense 148 et elle tient bien aussi... >8op

alors prenez une planche adapté à votre poids bande de gros sacs ;-p

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
???????
Eh ben didon Ptitjuju, je connais k'une seule autre personne ki ride une 148, c'est un copin nain. T'es un nain ? Nan paske j'ai rien contre hein, mais une board de 148 même celle du nabot roukin Shaun White est + grande...
Moi perso je prends tj les + longues possibles, vu k'une 168 c le même prix k'une 151, je vais pas me gêner.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr... tout est dans son pseudo....
freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
>cyp
Assez juste....
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
en effet ahaha!

moi chais ps,mais celles que g cassées,ct des burtons...(point de suspension lourd de sous-entendus )

nan mais c aussi les cailloux...et les réceptions de barres 40 m un peu appuyées voila tout...

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Moi j'ai cassé une board (Burton Jussi) sur une réception de saut en snowpark et la garantie n'a une aucun mal à fonctionner. J'ai même eu une Custom X en prêt pendant les 4 jours de la fin du séjour. M'enfin c'est Burton quoi ... ils sont sympas chez Burton. Oulaaaa qu'est ce que je viens de dire ... Matt_ vite faut que tu rappliques pour faire ta ptite propagande anti-Burton.
Lol mais qu'est ce qu'on rigole bien ici ...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ah ouais attends j'arrive:ma burton omen qui s'est décollée tt seule dont je parlais ci dessus,ben les gars piiiiiiire cooooooool de burton,ils me l'ont pas remplacée (je vous fait grace de la lettre en allemend que g recu...)pcq soit disant yav des raies (sic!!) sur la semelle...

...on se poile en effet...

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
MDR
C'est étrange là ... car tu vois en France le SAV Burton est géré par un mec et ta board, lorsque tu la renvoies au SAV, elle ne retourne pas en Autriche ou je sais pas trop où. Ta board elle va dans les mains de msieur Christophe à Passy dans le 74 ! Donc ta lettre en allemand bin jsais pas comment tu t'es débrouillé pour la recevoir mais t'as vraiment pas eu de bol
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ben tu vois nous en suisse on parle aussi allemand...dc c juste que mr burton ils l'ont envoye au centre burton a zurich et c pour ca qu'elle etait en allemand la lettre...voila...
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
comme quoi etre suisse des fois c vraiment un gros handicap hein...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Moins pour un suisse-romand que pour un suisse-allemand... Vu que quasi tout les suisses-allemand font l'effort d'apprendre le français contrairement aux romands qui font pas trop cette effort pour l'allemand.. ben vi le romand est assez fégnasse...
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Le romand est un peu français quelque part alors...
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
ben oui surtout qu on recoit toute les chaines francaises (en tout cas sur genève) Moi j habite en suisse mais j ai la double nationnalité mais bien souvent je me sens bien plus proche des francais que des suisses (surtout all)
Pour ce qui en est de l'allemand on l'apprend à l'école moi j'en ai fait pendant 7 ans mais on apprend pas la langue que parle nos confédérés c'est a dire le suisse allemand ...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben vi le romand il ressemble un peu au français... en moins chauvin hihi comme elle est facile celle-là...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
>Noémie - Serais-tu Noémie Knobel ?
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
Et non désolée en plus Noémie est un surnom que je prends sur internet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass