pellpouy
pellpouy

inscrit le 27/12/06
20 messages
Matos : 1 avis
difficile à trouver des avis ou des tests sur cette planche...
merci de m'aider

ps: je suis a la recherche d'une polyvalente all moutain..... un peu plus freestyle et nerveuse que ma t6 2008 de chez burton
Noup
Noup

inscrit le 21/01/08
71 messages

tu as un test ici

fluofun.fr

et la nouvelle est pas mal aussi

fluofun.fr

pellpouy
pellpouy

inscrit le 27/12/06
20 messages
Matos : 1 avis
j'etais deja aller voir ce site ....
le test c sur une backlight ....le gars c'est planter....
merci de m'aider
pellpouy
pellpouy

inscrit le 27/12/06
20 messages
Matos : 1 avis
pas beaucoup de reponse
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis

Je ne vais pas beaucoup t'aider à part que tu touches le haut de gamme de chez nitro!C'est une planche qui est relativement dur à trouver avec un prix d'appel qui calme mais si j'étais à ta place pour une utilisation all mountain freestyle il y a de quoi craquer!!C'est une board que j'aimerai bien avoir à la maison! vagueetvent.com
nitrousa.com
fluofun.fr

Alex14
Alex14

inscrit le 12/06/08
12 messages
Pellpouy,

la Prolight est la boards haut de gamme chez Nitro, mais ce qui est bien, c'est quelle est très polyvalente, et super accessible !
En gros, c'est facile à prendre en main (en tout cas beaucoup plus qu'une T6 !), polyvalent et super performant !
Programme freestyle/tout terrain, excellente board à tout faire pour celui qui a les moyens de se la payer...
Attention ceci-dit aux modèles 2009, les semelles "révolutionnaires" des haut de gamme Nitro n'étaient pas vraiment au point (enfin ça fonctionnait super bien, mais problèmes de fiabilité;), donc si tu optes pour cette planche, prends le nouveau modèle, super abouti et vraiment top à rider (une des meilleurs boards que j'ai essayé;)
pellpouy
pellpouy

inscrit le 27/12/06
20 messages
Matos : 1 avis
merci pour ton avis precieux sur cette planche
pellpouy
pellpouy

inscrit le 27/12/06
20 messages
Matos : 1 avis
sinon
quelle taille as tu tester ?
le pourquoi de ma question..... j'aimerais la prendre en 161 .... nitro recommande en 157 pour mon gabarit 75kg 175cm ........mais en 157 je trouve un peu court pour avoir un comportement correct en freeride...
est ce que de prendre une taille au dessus pour quelle soit un plus orienté freeride.... est le bon choix ???
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
Bonsoir à tous, voilà pour cet hiver je suis déterminé à acheter cette board, qui de mon point de vue est la meilleure polyvalente freestyle, et de loin ;)
Seulement, du fait de mon petit gabari (1m75 pour environ 60kg) je suis forcé de la prendre en 157. Alors vu l'investissement, serait-il possible de faire changer le logo violet (157) par le bleu (161) ? Je pense que je peux toujours croire au père noël m'enfin bon :D

Merci et bonne soirée
pellpouy
pellpouy

inscrit le 27/12/06
20 messages
Matos : 1 avis
voila ....la prolight commandé avec des C60 burton 2009
j'attends de tout recevoir et d'aller essayé tout ca ...
a suivre
a+
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Tu la prise sur quel site ta board?
pellpouy
pellpouy

inscrit le 27/12/06
20 messages
Matos : 1 avis
NITRO prolight 2010 commandé aupres d'un proshop
BURTON C60 2009 import US
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Je suis curieux mais je voulais savoir à quel prix tu la eu?Comme j'ai dit auparavant c'est une board qui m 'intéresse donc je me renseigne!!,;)
pellpouy
pellpouy

inscrit le 27/12/06
20 messages
Matos : 1 avis
la prolight prix négocié usine...... 560 EUROS
les C60..... 200 EUROS frais de port compris
Lap1n0u
Lap1n0u

inscrit le 01/08/09
216 messages
salut pellpouy, je t'en supplie de toute mon âme, contacte-moi par MP pour me dire comment tu as fait pour obtenir la Prolight 2010 à 560 euros ='( je suis désespérément amoureux de cette board, et je veux absolument m'en munir pour cette année... Seulement, mon budget pour la board est de 600 euros, et la board en prix conseillé est à 800 !!

Alors désolé pour ce message un peu HS, mais une fois de plus je t'en supplie à genoux (je te lèche les pieds aussi :p) donne-moi quelques instructions ou indications par MP pour que j'essaie d'avoir cette board (la 2010 pas la 2009 !!!) à max 600 euros !

Voilà j'espère que tu me répondras vite, je suis en ce moment en vacances en Corrèze donc connection très limitée, mais je promet de souvent checker mes MP :p


Merci d'avance (j'espère) et bonne journée !

PS : tu vas t'éclater un max avec cette board venue du paradis)
pellpouy
pellpouy

inscrit le 27/12/06
20 messages
Matos : 1 avis
connaitre un tres bon ami a toi qui tient un proshop....et qui fasse une commande pour toi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass