nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Si qq'un de sympa peut m'aider à trouver une board quisoit adapter à mes besoins qu'elle se montre lol svp!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben dis-nous qu'elles sont tes besoins... sinon ça va se compliquer pour t'aider. Donc quoi tu veux faire de ta planche, ta taille, ton poids, ta pointure... là on pourra déjà te donner quelques idées. Voilà...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ouais avec une phot ca serait mieux...lol
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
bon en fait ok je m'y colle... kes tu veux faire en snow?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
slt matt! On vient de me proposer une donuts advenced et une nidecker darius pour 300 euro tu pense qu'elles sont bien comme board, vu que j'en veux une polyvalente.
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
slt Mr.Hankey!
Ba en fait comme tu peux le voir je cherche un planche polyvalente et si tu peux m'en conseiller quelques unes ça serait sympa.

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
en fait faudrait savoir:
-le budget
-le nombre de journées par saison que tu ride
-ta taille
-ton poids (dsl)
=>dc il me faut une photo de toi... je déconne
-ta pointure (pour la largeur)

voilà...

nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
alors pour commencer le prix je men fou un peu mais je veux pas que ça depasse les 450 euro; je ride une trentaine de jours dans la saison mais je vais surement aller sur des glaciers donc ça fera un peu plus; sinon je fais 1m70 pour 57kg; je fais du 40/41 ( je sais c un peu grand pour une fille mais vu ma taille y'a aucun pb lol mais bon g pas eu le choix...lol

voilà

nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
la photo je te la donnerais bien mais en privé... lol
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ok lol ben matt_heritier@hotmail.com

sinon ben moi je vois bien la APO david vincent,chère mais fiable et bien concue...bon elle existe qu'en 161,un peu grand pour toi,mais vas la voir:http://www.apocalypse-snow.com/shop_MX.htm,c la amanite (modèle de cette année...)

sinon la burton custom,c une bonne polyvalente mais attention buton ont pas mal de retours c temps ci...enfin si tu ride pas cme une brute ca peut etre cool...

les nideck je connais pas mais c bien,solide bien shapé,et pas trop cher...

sinon salomon ils ont la radiant en 154 ca devrait t'aller,elle est large (g ps trouvé les cotes) et en général salomon c durable...en plus elle concue pour les miss...mais elle est plus axée freeride (c+ cool )http://www.salomonsnowboard.com/fr/home.asp

sinon regarde chez nitro...

bon evidemment ces boards je les ai pas testées,sauf la custom,que j'aime pas(je préfère plus dure),mais bon bcp de gens disent qu'elle est très polyvalente,dc a toi de voir...

je te conseille de prendre des avis chez plusieurs personnes (profs de snow,gérant de shop,skipass,etc) comme ca tu te feras une leilleure idée...voilà...

ah!oui prends ton temps aussi

a+ (et j'attends ta photo...)

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
mrd les liens foirent...bon fait copier/coller ca joue... a+
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
je te remercie matt tu m'a beaucoup aider et c'est sur que je vais prendre mon temps pour la choisir en plus je sais qu'il faut que j'evolu encore. Et y m'en faudra une de toute façon vu que le snow c pour la vie!!! et que je veux vivre à Grenoble dans qq années!! Au fait g lu qq truc sur les camps d'été sur le forum, t'en pense quoi de ces truc?
Donc jte remercie encore et t'inkiete pas tu l'aura la photo lol.

a+

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
en fait j'en ai jms fait,mais je pense qu'il y a d avantages et des des...le prix,l'ambiance un peu has-been,ou alors envoie plus gros que moi juste pour voir si t'as des c******...

sinon la noce,d gars cool(yen a tjs,cme ya tjs des enfoirés ),des pros qui te montrent des trucs et ainsi tu progresse plus vite...

perso moi ca va je me marre à rider juste avec mes potes,et de ttes facons,le printemps c fait pour faire de la rando,et l'été c fait pour grimper et vtt...

voili voilà

nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
ok merci matt!!
aller si t'a encore la chance rider cette saison éclate toi bien!!

a+

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben vi la custom revient souvent dans les posts parce que c'est une board qui comble de bonheur pas mal de monde. Souvent quand on dit board polyvalente, la première qui vient en tête c'est la custom... donc tu risques pas d'être déçu de la custom.
Dans les polyvalentes chez les filles t'as :
APO Isis (pour faire plaisir à Milk)
Nitro Fate, il y a plusieurs filles qui l'ont sur skipass, elles en sont toutes heureuses
K2 Luna, super polyvalente
Hammer Hyleyn aussi top polyvalente
Une des références chez les filles la Blacksmith Sleek qui sait tout faire très bien
Un peu plus technique chez Nitro t'as la black Widow aussi une référence comme board fille
Et Nidecker t'as la princess qui est une très bien board aussi...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Mr Hankey a raison !

Une Isis c'est pas mal, sinonon aura de nouvelles boards allmountains et girl la saison prochaine.
Celà dit, si tu rides déjà une trentaine de jour/saison, autant prendre une bonne board qui te tiendra quelqeus saison.
La Fate en pas mal c'est claire, ou la Angel qui est pas mal parait-il.
Sincérement je taperais plus dans une board allmountain typée freeride si tu ne va pas chacker du kick dasn les parks supers bondés des stations super hypes. Genre une A Snow Vintage.
Celà dit si tu veux attendre la saison prochaine on sors une gamme beucoup plus complete.
Si tu veusx plus d'info, tu peux me laisser un mail

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Matt alors cette photo??? Tu l'as reçue???
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
merci beaucoup pour toutes vos reponses ça me laisse un grand choix de board et c ca que je voulais savoir.
Et au fait vous connaissez la donuts advenced ou la nidecker darius?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
merci beaucoup pour toutes vos reponses ça me laisse un grand choix de board et c ca que je voulais savoir.
Et au fait vous connaissez la donuts advenced ou la nidecker darius?
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Mrd ça c envoyé en deux bon tampis pas grave dsl!!!! lol
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ouais mr hank je l'ai!!!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Oui l'advanced ben c'est une board freestyle, donc pas le must de la polyvalence mais elle passe bien sur la piste quand même... Et pis si tu parles de la Darius ben c'est une board qui a au moins deux ans aussi typée freestyle... si tu parles de l'Icon board que ride Darius soit elle est de cette saison, soit de l'an passé, cette board et freestyle-passe partout, mais elle est assez technique paraît...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
2 bontempi

Faut quand meme des bonnes cuisses pour dompter la board du Darius !

nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Mr Hankey>oki merci. Cet été je vais peut être m'essayer au freestyle donc ça iais pas mal avec ces planches là. sinon si t'a d'autre planches à me proposer ne t'en prive pas (jte dis je prefere les board homme quand même...lol)

merci mister

nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Darkdahu> t'inkiete pas pour les cuisses lol je fais de l'escalade depuis 3 ans alors c bon lol.
Malgré que je sois une fille g bcp de force partt alors merci quand même pour la precision.

A+

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ouaouhhhhhh une fiiiiiiiiiille !!!!!!!!!
A l'assauuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
milk> jte laisse mon mail pour ke tu puisse me donner qq ino sur la gamme de la saison prochaine: sarna_716@hotmail.com

merci d'avance

nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
ba dis moi cadillac t en manque?!! lol
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oui nanouu, en manque de liberté. Keske j'fais là enfermé comme une bête en cage dans mon buro alors k'y fait preske bo dehors ????? Obligé d'aller sur skipass pour passer l'temps, c dire si jme fais ch*er. Grouiiiiiiiiiiiiiiiiinnn..............
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bon allez, assez de traîtrise, je retourne avé mes copins de www.*****.com, c trop bon là-bas.
Nanouu si t cool t la bienvenue. (pas les zots, y sont chiants les zots)

note de skipass : t'as pas l'impression d'abuser là? tu craches sur nous et tu essayes de parasiter notre trafic? c'est pas propre

[Note: Ce message à été ré-édité par G]

[Note: Ce message à été ré-édité par G]

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
La vraie adresse c www.*****.com sans la virgule à la fin paske sinon ça marche pas.
Interdit aux emmerdeurs (y'en a déjà qq'uns) et aux anti-Burton (eux aussi y sont lourds).

[Note: Ce message à été ré-édité par G]

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
Interdit aux anti-Burton (eux aussi y sont lourds).

serait-ce un mess a mon intention,mon petit cad??

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oui Matt, bien vu, anti-Burton et en + emmerdeur, toi t carrément pas l'bienvenu !!!
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ach mrd faut vrmnt que j'y aile ca a l'air trop cool...imagine,que des ptits cadillacs qui se foutent sur la g... tt le tps ahah!
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Wouaaaaaa la vache !!!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Le monde contient vraiment les pires blaireaux qu'ils puissent exister.
Je tiens à rappeller que le propre du rider est l'humilité et le respect envers les siens et la montagne.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Pour le bonheur de Nanouu plein des boards qui sont bien...

Nitro Suprateam top board et Shadow freestyle, si tu veux te la jouer park/jib la T2
APO LTD freestyle high-tech et MTD freestyle
Burton Code (raven l'an prochain) voir la seven, pour jib/park dominant/dominant slick
Nidecker Icon freestyle (assez technique) ou smoke plus passe partout
Ride Prophet freestyle (version sandwich) Concept (version 3D Ride) et serum board de fou
Santa Cruz Duo ou Costandache
Arbor Mystic freestyle
Unity Pride freestyle et jib/park Origin
Bataleon pour te la péter il y a que des proto pour le moment
Icon t'as la roots freestyle
Blacksmith (toutes des freestyles) Blacky, Demir Julia, Loudvibe
Sapient pour être in... PNB 1 freestyle ou Evolution plus park
Rome Anthem ou Metal, park/jib Agent
Rad Air la LSD freestyle
Morrow Truth freestyle
Option Makinen passe partout, Reason et Mirror freestyle
Elan parallax freestyle ou la element pour avoir la même board que Stine
Endeavor Boards of directors freestyle ou la Paavo freestyle
Hammer la contact freestyle ou la PSM freestyle péchu, jib/park la 21

Voilà... bonne chance pour trouver ton bonheur...

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
pas mieux
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ah ben zut j'ai oublié une de mes marques que j'aime...

Allian... t'as la backman qu'elle est trop chouette, Strom si t'as envie d'un truc plus hard, et la Stephen qui est entre une backman et une Strom...

bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
milk, le propre du rider c de se faire plaiz'... le respect ça veut rien dire tu l'entends a toute les sauce a longueur de journée... et l'humilité c un truc de chevalier qui a plus court dans notre beau monde moderne... tu crois pas ?
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
pour nannou petite omission de Mr Hankey
chez hammer la Private et chez F2 la Glide
nitro supra team super planche!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
http://www.k2snowboards.com/default.asp?Lang=French
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Oui c'est de se faire plaiz' mais bon, quand tu en entends certains, il n'y a ni respect ni autre.
On est là pour passer le temps en dehors du ride pas pour se bourrer le mou non ? Je comprends très bien la réaction de G face à ce genre de gus.

De plus l'humilité par rapport à d'autre rider et à la montagne permet la responsabilisation du ride, de ses sonséquences et d'éviter d'avoir à entendre des idiots genre : "oui je suis un killer et je fuck tout le monde car je suis le meilleur."
1er, 2nd ou troisième degrès ça n'a rien à voir.
L'humilité permet la maturité, et la responsabilisation, et sans ça... tu ne deviens pas grans chose à mon sens.
Il ne s'agit pas de jouer les chevaliers.
On s'en tape mais d'être un peu mature et responsable de ses actes plutôt que de déblatérer des conneries, c'est bon pour les teenagers ça, mais à un moment donné il faut grandir.
Ou se mettre à la pèche et dégager du forum.

On est là pour tchatcher en tout bien tout honneur.
Et plutôt que casser du sucre sur le dos de tout le monde pourquoi ne pas faire ce pourquoi nous sommes ici ? Partager notre passion du ride ??

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Oups... ouai F2 aussi... La Gimpl

enfin il y a plein des boards!

Et pis certaines marques j'aime pas alors j'en parle pas... d'autres pourront le faire...

bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
ah mais g pas dit le contraire... c juste que la notion d'humilité elle me semble plus d'actualité et ça a rien a voir avec le fait d'etre responsable ou pas...
enfin la c un gros debat philosooooooooooophique...
pi moi si y'a bien quelque chose que je veux pas faire c grandir .. etre immature ça laisse la possibilité de faire des trucs a l'instinct, de faire d'autres truc qu'on ferait certainement pas si on reflechissait un peu en gros de se faire plaisiiiiiir
mais c tj un avis perosnnel hein..

PS: ah oui avant que quelqu'un me dise "ouais tu dis ça paske t un jeune con tu verras quadn tu vieilliras et que tu auras des responsabilités" je prends les devants et je reponds.. etre responsable c pas etre mature.. faut faire la aprt des choses entre le snow et le reste.. pour preuve, je suis une "vieux" con de 29 ans, et je suis double papa.... et je tire une grande fierté de pas etre mature sur mon snow...(ce qui veut aps dire que je fais n'importe quoi non plus hein quand même..)

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je suis d'accord avec Mr Hankey sur la Allian et la Arbor
Capita aussi fait d'excelentes boards Comme la Human 55 et 59.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tout dépend de ta pratique du snow.
Perso, je ne conçoit pas le freeride à l'instinct. C'est mortel (sans jeu de mot).

Quand à ce qui est de grandir, tu peux être un vrai gamin et faire la tawa, en étant responsable, mature, et sans faire chier le monde comme certains

Mais comme tu le dis c'est un débat trop vaste.
Et pour ma part c'était un peu un coup de colère contre ces blaireaux qui pourrissent les forums pour ne rien dire. Sur ce point là on est d'accord

m*cheline
m*cheline

inscrit le 22/04/04
18 messages
c'est plutot divertissant par rapport à la forte majorité de personnes qui se la jouent Xtrem riderrrrrrrr yeah ...

j'vise personne mais c'est vraiment pas la fin du monde nan... t'as qu'a zapper les posts qui te lourdent!

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Aïe aïe aïe, mais k'y sont sérieux ici... C'est incroyable. Le respect, la tolérance, l'humilité, l'amour de la montagne, patati-patata... Ouiiii Milk, bien sûr. T'as pas l'impression de jouer le rôle du gentil berger avec ton discours ki sent bon la naphtaline là ? Et moi, tu me connais d'où ? Paske je balance sur 2-3 mecs que je traite de "blaireaux" paske je le pense (et si tout le monde disait ck'y pense ici, ça en soulagerait pas qq'uns de temps en temps ?) je passe pour le mouton noir. Chuis ptdr. On joue tous un petit rôle ici, ce n'est ke le net, n'oublie pas ça ! Kan un mec poste "dès ke je vois un rocher en poudre je me jête sur le dos pour l'éviter", ou alors un truc du genre "j'ai peur de ne pas supporter les masques... où trouver sur le net un masque ?", plus les mecs ki s'acharnent sur Burton (qu'ils me donnent ne serait-ce qu'une seule raison valable, et k'ils m'épargnent par pitié leur petit côté bourgois rebelle versaillais "c pour pas faire comme tout le monde"), j'en passe et des meilleurs, tu m'avouras ke ça fait beaucoup pour un seul forum, et tout ça depuis seulement lundi ! Vous prônez la tolérance, vous êtes même pas fichus de supporter la moindre petite critique, ni de comprendre (pour la plupart) un humour ki vous dépasse.
Sinon oui, Allian et Capita sont deux excellentes marques de snow. T'as vu k'on peut trouver des terrains d'entente, môssieur le graphiste.
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
yeahhhhh CAPiTA rul'z....
(pi ELECTRIC surtout...)