nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
slt tout le monde!
On me propose ces deux boards pour 300 euro mais ej suis pas sur d'en choisir une des deux. Alors si vous les connaissez donnez moi votre avis.

a+

freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Elles sont les deux neuves ?si ells sont d'occasion et qu'elles sont dela même année et dans le même état,c.-a-d., au niveau du flex,nervosité,... prends la Darius !c vraiment du bon matos ! en plus donuts est l'entrée de gamme de nidecker...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Regarde tout en bas de ton ancien post...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
"donuts est l'entrée de gamme de nidecker..."
Qu'ouï-je ??? T'es sûr de ça copin ? Ce serait pas plutôt Nidecker ki serait l'entrée de gamme de Donuts Ki elle-même serait l'entrée de gamme de Apo, filiale de Burton ? Mmmmhh ???
tomboy
tomboy

inscrit le 19/04/04
7 messages
je peux te proposer d'autres planches à beaucoup moins cher et de très bonne qualité...et te proposer un contact d'enfer pour du matériel.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi moi j'aime bien ce genre de proposition... je suis tout ouie...
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
merci pour toutes vos reponses qui me sont d'une grande aide.
freestyle> oui elles sont ttes les deux neuves, mais je sais pas de quelle année eles sont en tout cas le gars me propose les fix et les boots à 250 euro mais il m'a pas encore donné les marques même si ça a peu d'importance g pas envie qu'il me refil des salomon...lol.
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
tomboy>ouai je veux bien que tu me propose qq unes de ces super planches alors jte laisse mon mail: sarna_716@hotmail.com.
Je prefere quand même les board homme pluto ke femme.
merci d'avance

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
nanouu juste comme ca ya des bottes salomon tres confortables, par contre à mon avis pas de fixs salomon...
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
merci pour ta petite precision bosniaak j'ai deja tester des salomon et c'était moyen mais bon leur boots ne sont suremen pa tte comme celle la.

a+

lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
pas de polemique......donuts devient ndk le haut de gamme pintu de nidecker(avec le pro model routin)
nidek reste le reste de la gamme notamment fr pour matt leblanc...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
sinon dans les tests la donuts est tres bien cotée, elle vaut 400 en pleine saison donc 300 ca commence à etre honnete...
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
oaui je pense aussi ke 300 c honnete mais j'hesite encore tro ave d'autre board. Dc je crois ke je vais attendre un peu.

Mais merci en tt cas pour ttes vos reponses

a++++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass