lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
allez j aimerais avoir des avis de skipasseurs...selon vous le voyage endless winter de mossieur jack burton est il un coup de megalomanie,du savoir vivre,ou encore un caprice d un gars gave?ne serait il pas l accomplissement d un reve de gamin ou simple coup de pub?difficile d evaluer non?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben j'ai pas trop trop suivi en fait le pourquoi du comment de la chose... mais en tout cas c'est un peu le trip que tout le monde rêve de faire... Après les motivations de Monsieur Burton, ben je les connais pas, j'ai pas envie de spéculer là-dessus, en tout cas j'aurai bien aimé faire partie du voyage...
Enfin il a pas fait que rider, j'ai pu lire sur un site qu'il en a quand même profiter pour visiter les shops, distributeurs, parler avec des riders pour se rendre compte sur le terrain des attentes et réclamations des gens... hihi la moindre des choses quoi...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah c'est vieux comme concept : endless summer (trip autour du monde sur les spots de surf)ca date des années 60...
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
c juste le trip d'un gars qui a les moyens de ce qu'il envie de faire..... qui le ferai pas si il pouvait ???
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Sur les photos de son trip sur le site web, on voit qu'il ride, l'e******é , avec les boards 04/05.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'est clair que si j'avais les moyens je m'en priverais pas...
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Plaisir et business pour fortuné !
L'enc*** : ce que j'aimerai être à sa place !!!!
:OD
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
J'aime pas les voyages.
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ca me frait ps chier un trip ridage continuel...
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Cad'> Panam'- les Alpes sa fait déjà un bon voyage !?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
lol, pauvre Jack.. il a finit bien bas..:P
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
moi je dis qu' y en a qu'on du fric et qui font des choses plus stupides et plus méchantes avec.
bon trip mister Burton !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass