Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
En cherchant un minimum (c'est à dire pas mal de temps), j'ai trouvé les deux liens suivants qui présentent des nouvelles modèles de planches et de coques Burton :
http://www.yaoki-j.co.jp/reve6board.htm http://www.yaoki-j.co.jp/reve6binding.htm

Les tarifs sont en Yen mais on a actuellement et pour information la convertion suivante
100 Yen pour 0.76 euros
ce qui fait la custom par exemple à
75.000 * 0.76 = 570 euros (et donc 3720 de nos anciens francs)

Tiens les prix ne montent plus ...

Bon, c'est juste pour se rincer l'oeil et voir les nouveaux modèles (pas les spec)

A+

L.S.


matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
aaaaaaaaaargh! sans déconner ni faire l'anti-burton a 2 balles,elles sont vrmnt moches,à part 2-3 (shaun withw,raven...)
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Tiens va voir les Apo, sont plus belles.
Cela dit, j'ai jamais dit qu'elles étaient belles et tu as parfaitement raison, à l'exception de deux ou trois, je les trouve plutôt pas belles.
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
c vrai les champignons qu'ont voit depuis 10 ans c plus joli.. sans faire de l'anti apo a deux centimes hein...
bon les gouts et les couleurs hein... comme on dit...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
En même temps, les champignons c'est que sur la DV... Et APO, A Snow est une des rares marques a garder une harmonie entre ses board phares d'une année sur l'autre

M'enfin ce que j'en dis

Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Ben moi j'les trouve plutot cool
par contre y en a deux trois qu'on un shape comment dire ....zarb.
Bon les egouts et les odeurs !
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
je sais bien milk mais bon en général on dit j'aime pas, ou c pas mon type de graphisme ou un truc du style.. on laches pas un "pouuuuuuuaaahhh putain que c moche"...
perso sans faire du pro burton (lol) ben j'aime assez la custom, le retour de la air (avec le même logo qu'il y a dix ans..lol), ou encore la Jussi...
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
On va tout droit dans l'mur les gars !!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
De toutes façons Apo c aussi naze ke Burton.
Nan mé vous vous rendez compte : y font de l'argent sur notre dos en nous vendant leurs boards !
Alors moi je dis : stop, fabriquons nos boards nous-mêmes avant de nous faire bouffer tout cru par cette industrie libérale ! Non à l'exploitation de pauvres travailleurs autrichiens payés 1850 euros !
Burton sala*ds ! Apo pareil, même pire : double sala*ds !!!
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
les mecs vous éxagérez...pour une fois que je disais vrmnt cke je pense...bs' tu perds un pt ds mon estime...t a -1 mtnt...
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Hé moi et moi j'ai combien Matt_ ?
Si jte dis qu'au début du mois jsuis allé ridé à Ovronnaz, Verbier, Anzere (jsuis plus trop sur de l'orth) et Grimentz j'ai des points en plus tu crois ?
Par contre je ride du matos Burton :'(
Sniffff
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Et apo c'est shapé par un français donc pas doublesal*uds quand même!!
Autrement : c'est halucinant chez burton, ils ont jamais de plateaux qui se ressemblent et toujours des décos bizarres (je me souviens de la maïs à un pote!!) et jamais de thème commun (enfin il me semble)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
ou plutôt ils ont peut être des thèmes communs en fonction de la catégorie des boards...
En tout cas ils me font bien halluciner les futurs plateaux burton surtout la semelle de la dominante et les couleurs pastels de certains!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
La Maïs ? T'es sûr ke c pas plutôt une Rossignol la Maïs ?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
Gabb> tu viens souvent en ch?
bah pour burton,on fait tous des erreurs...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
si tu le dis, je pensais que c'était burton...
lemikefon
lemikefon

inscrit le 13/04/04
42 messages
ouais apo c shape par des coreens....quant aux decos a force de faire pareil ca va lasser......................................
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
attends apo c'est fabriqué en corée mais shapé par un français et là je crois pas me tromper quand même
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
moi perso, je préfère les designs de cette année, surtout pour la gamme UnInc, a ce propos, vous savez pas qui c qui a fait leurs graph pour ces nouveaux models? cette année on avait Jeff Anderson,Jp Solberg, Romain de Marchi, Gigi Rüf et DCP. Mais comme vs le savez, Jeff Anderson est mort(RIP) donc, est ce kils ont changé tout le monde ou ya juste kelkun a la place de Mr Anderson? (oui,oui, monsieur)
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Bon ok, la déco c'est bien, c'est joli, c'est tout ce qu'on veut
mais quand je ride, peu m'importe que sur la déco, il y ait un A, un B, un N ou même un R
car ça m'aide pas beaucoup en vérité.

C'est sûr que question Marketing, la déco a une place prépondérante, mais à part pour l'accrocher au mur (avant je vais passer par la case loto) car sur le lot il a forcément des graph' que je trouve sympa , j'achéterai pas une board pour sa déco.

Je regarde le programme, je teste, je décide et si la déco est sympa, tant mieux.

Bon moi, j'attends les specs (et les prix: hé faut bien le financer son tour du monde à jacky).

saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
"Je regarde le programme, je teste, je décide et si la déco est sympa, tant mieux."

C'est ce que j'ai fait pour ma naturals et le pot c'était que la déco pète

Une board se choisit sur ses specs et apres faut la test si possible

shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
-> Bam24 : si tu te trompes, mais bon juste un chti peu : c'est en Chine, pas en Corée, et c'est 2 Francais qui shapent : Serge Vitelli & RegisR. :-) C'est marqué sur les boards
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
le lieu j'étais pas sur mais pour les shapers!!!
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
>"Cela dit, j'ai jamais dit qu'elles étaient belles et tu as parfaitement raison, à l'exception de deux ou trois, je les trouve plutôt pas belles"

Les sérigraphies sont celles du Japon, les boards Européennes sont différentes sur certains modèles comme la troop.
Maintenant, les fish et autres custom ont la même déco.
En ce qui concerne les prix, la tendance est à la baisse, par exemple la fish passe de 590 à 440€!!!
De quoi te mettre les boules si tu en as acheté une cette année...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass