Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Des infos sur les quelques nouveautés APO.
Tu aurais pu nous filer le lien Milk (mais p'têtre que tu ne le connaissais pas)

régalez-vous.

EN remontant l'url, c'est tout le salon ISPO winter2004 auquel on a accès donc des infos sur d'autres marques, mais priorité au petit frenchy !

L.S.
http://www.objectiveride.com/lemag22.php?id=273

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
bien cool l'adresse...

merci LS

Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
A quand une wide ? On l'attends toujours.
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Pour savoir pour la wide, il faut attraper Milk ou Axel (qui passe à l'occasion) et les torturer pour savoir (pas besoin de les torturer de trop non plus)

Bon, il y a pas tout sur ce lien (hélas) masi c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment.
bs'
bs'

inscrit le 09/04/04
97 messages
c space ces liens sur les modèles de l'an prochain c pas tout a fait les mêmes que les planches du lien coréen filé hier...
Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Donc je reprends et je m'adresse perso à Milk. J'ai des grands pieds et donc quand me fais tu tester une wide de chez apo. Merci
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ben pour répondre... Depuis l'ISPO elles ont bien évoluées les boards que vous voyez là... et vous ne les verrez plus jamais comme avant

Sinon oui, on a du wide cette année, et Fs et en Fr.

Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Merci d'avoir enfin entendu mes cris désespérés pour les wides, cette saison j'ai été obligé de passer chez la concurrence.
Quand pourra t on les voir sur le site Apo ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bon allez, j'vais me la jouer Matt Leblanc, mais anti-Apo. Je sais c c*n, mais certainement pas + c*n k'avec Burton. Sauf ke je vais me faire un paquet d'ennemis, Apo étant encore très populaire dans nos contrées. Pas grave, j'assumerai.
Alors : "Apo c tout pourri, ne pas ht Apo, y s'foutent de nous, et y'en a marre des champignons, la déco elle est naze, c trop cher, et pis surtout y veulent faire du fric sur notre dos en nous vendant leurs planches et ça c pas bien".
Voilà. Ca soulage !

(euhhh... dis-moi Bs, j'étais crédible là ?)

Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Et techniquement tu en penses quoi ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Fin Juin Début Juillet, le site sera à jour, et ensuite on envois l'info aux shops

Cadillac > t'es bidon sur ce coup là car tu n'argumentes même pas ! Pas crédible le gars

Techniquement... attendez la gamme 04.05, la gamme se sera bien étoffée... et je dois dire que ce sont de très bonnes boards !
La Axel devrait être encore plus perform ! Tout comme l'amanite qui bénéficie des nouveaux concepts et nouvelles technologies, la Friedl, la Amevet, et la method

Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Et la wide elle s'appellera comment ? Royale ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Eh oh Milk, je te signale ke j'ai ridé 3 saisons avec une Apocalypse sous les boots (une Vitelli d'ailleurs). ALORS JE SAIS DE KOI JE PARLE !!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pseudoalacon > il y aura plusieurs modèles.

Cad > Je dis pas le contraire Mais tu n'as pas dis pourquoi les board étaient bidons Pas crédible ça

Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ah... Oui Milk, tu as raison.
Et Matt Leblanc, y donnait une raison lui pour Burton ?
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ouais c'est pas faux.

Conclusion, avant de dire du mal d'une bord, essayez là, et donner plus de détails sur sa "conduite"
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Dis Milk... les boards sur le site russe où un des messieurs du forum voulait acheter des drakes c'est pas les modèles définitifs alors??? Hihi la Amanite je la trouve pas mal bien... hihi mieux que la Amanite ltd...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Doive pas sortir une amanite en wide en 2005,...je crois bien.....mais je sais plus où j'ai vu ça....
En tous les cas, si ça sort, je pose une option dessus..(ça remplacera ma shadow que je dois enterrer d'ici peu......)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Méfiez-vous des turcs non officiels
Vous risquez d'être surpris.
Oui depuis l'ispo, rien n'est définitif, ni les boards, ni les boards, les moulles ne sont pas encore prets

Mais je peux vous dire que l'amanite sera dispo en au moins trois modèles. Qu'on aura du wide en freestyle et en freeride... Ca c'est sûr

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
milk> il sort la saison prochaine le nouveau swallow Apo ???
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
attendez cad+milk, cf les posts concernés,mais je chias pas gratuitement sur burt,me semble-t-il...ou je peux redéfendre ma position ici en argumentant s'il le faut...

de tte facons ce trip pour déconner est terminé les gars,cad,faut changer de tps en tps...

sinon en wide,la axel est quand meme bien large...plus large en ts cas que la omen wide...(236 au patin,il me semble...)

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Depuis quand Apo existe, précisément??
Et la axel c'est une wide? J'ai un pote qui a une Asnow Axel elle me parait pas tant wide que ça mais les modèles de chez apo j'ai pas suivi alors...
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
En fait, APO c'est la suite logique de A-Snowboards, suite à la très sympathique décision de groguignol de tuer A-Snow...
Pour ce qui est de la Axel, non ce n'est pas une wide, elle fait 254mm au patin... Pour les vraies wide, faudra chercher du coté d'Amanite, MTD et Line en versions wide...
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
-> Bam24 : donc en gros Apo existe sous ce nom depuis l'année dernière.

Tiens, si vous voulez tester des boards 2005, j'ai entendu qu'il y a une session test à Val d'Isère samedi (1er mai)

cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
APO des boards qui vous vont super bien !

I love L.A.

arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages
Apparament les Fix Apo c'est pas pour cette année
Les vendeurs m'ont di que c'etait pas encore au point.... dommage.
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
moi j ai deja ridé la one de l'année prochaine !!
pour les fixq apo milk en a parlé sur un post précédent...grace à un travail acharné elles vont peut etre sortir l année prochaine
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Donc des Wides en Apo... et a part Apo, quelles sont les bonnes boards en Wide (.. a part Burton.. mais oui je t'aime Cadillac.. burton c trés bien.. blablabla..)
Donc qu'elles sont les bonnes board Wide 162-164 ou + ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
en Wide la Broadline Hammer est top.

Changement de cares rapide
Bon comportement ride
Tu peux te poser comme une merde, la board suit la ligne et te laisse tous le temps de te rééquilibrer.

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Matt > no probleme moi perso je m'en fout. Cette gueguerre stupide me fait rite c'est tout

Pour ce qui est de l'Axel, elle est plus étroite que l'amanite, donc... pas trop wide, non.
Sur que la taille de guèpe et le pintail de l'Axel, lui assure de la stabilité, mais c'est loin d'être une Wide

APO existe depuis Mars 2003.

Encore une fois, ne faites pas attention aux rumeurs, et à ce que disent certains...
Arcetnathon > les "apparaments", ça n'a jamais rien eu de concret, sinon avec les rumeurs sur A Snow et Ross, si tu écoutait la rumeurs, Régis laissait tombé le snow... Ca n'a pas été le cas. La marque était en train de fermer qu'il avait déjà commencé de remonter APO.

Conclusion, les rumeurs ne sont là que pour faire combler les blancs dans les discutions.

CR > A part Apo, tu as du wide chez Nidecker (Smoke XL), Nitro (Natural XL), Burton et Ride aussi il me semble... Enfin il y a pas mal de board wide.
Maintenant reste à trouver ce qui te convient, car elles ne ciblent pas toutes le^même type de ride au de qualité.
Sinon il faut taper dans Pogo, SwellPanik, Bohème...

Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Chapeau bas Matt' ...
Pseudoalacon
Pseudoalacon

inscrit le 29/04/04
46 messages
Il y a aussi la Nitro Saber. Je l'ai, elle est excellente. Bonne accroche, nerveuse, tolérante, bonne relance. Sobre en déco.
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
Ya du wide ds un peu toutes les marques, si c'est pas une board spécifique wide, ya des modèles déclinés pour les grds pieds...

et grds pieds, grandes... chaussures

arcetnathon
arcetnathon

inscrit le 24/04/04
28 messages
=> Milk

Je met ca au rang de rumeur.
Le vendeur ma affirmé qu'ils ont recu les fix nouvelle fix , et qu'ils n'auront pas les APO car pas prete.

Maintenant j'y met une retenu pour quelqu'un qui a conseillé une Custom X 160 a un pote qui frole les 190 et qui est plutot FR ....

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ouais...
qui vivra verra
pochette surprise pour tout le monde
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ouais la custom X a l'air pas mal,g rencontré un gars ya 2 sem qui la ridait,et il avait l'air content...bon elle doit aps etre super dure,mais longue ca doit bien porter...dans les neiges de m... ca doit etre cool...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Oui oui!! Moi j'en voudrais aussi une pochette surprise APO
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Moi aussi j'en veux une!!! Avec une amanite dedans!!! S'vous plaît monsieur Milk...
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
moi c bon g une axel qui m'attends
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> Milk

En wide l'amanite stp.......

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ah ah ah !
Dès que nous avons validé et finit les moules, les decks, etc.. Vous aurez vos réponses
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
et le swallow ?? prévu pour la saison prochaine ?? ou dans 2 ans ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass