seeb31
seeb31

inscrit le 10/10/08
52 messages
Salut ! je viens d'acheter des boots vans BFB 115 euros soit disant n'ayant que 4 sorties, mais bon aprés avoir essayé les deux et surtout aprés les avoir bien regardé je me suis aperçus que les chaussons avaient bien soufer et ils sont pas mal abimés.
J'ai une paire de boots burton tribute en super état et je me demandais si je pouvais mettre le chaussons de mes burton dans les Vans ?
J'ai essayé ça passe parfaitement et le maintien a l'air plus que correct, voir même mieux qu'avec le chausson Vans. du coup je me retrouve avec 3 système de serrage le lacé traditionnel sur l'extérieur de la boots + celui intérieur (même système que sur les nvx chaussons nitro, pas de serrage sur le chausson) et enfin celui intégré au chausson burton.

Voila que pensez vous de tous ça ? quelqu'un a déjà fait ce genre de chose ?

Merci pour vos futures participations et a bientôt
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
jai des burton tribute depuis 3 ans , cest des bonnes shoes , jaime bien les chaussons qui serrent parfaitement je trouve.

Alors si ca marche pourquoi pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass